Journal london.

470 mots 2 pages
Journal de Bord de l'Angleterre.

The trip to England specifically to London it is pass on Wednesday 23 march a 6:30 am.

Mercredi 23 mars départ de la gare de saint-dizier , ou tout c'est très bien dérouler , nous étions tous très content de partir a Londres.
La durée du train a était 2h00, puis arrivée a la gare de paris , nous avons réserver les billet pour l'eurostar , nous avions mis 2h00 pour aller de Paris a Londres.
Nous venons d'arrivé a la gare Saint-Pancras , nous sommes directement allés a la gare King Kross pour les billets de métro. Nous avions pris le métro pôur arriver a notre Auberge de Jeunesse ( The journey 's London Bridge) qui était très sympa. Un coup que nous avions déposer les bagages , nous sommes allés a Impérial War Museum. Ensuite nous avons visité Londres , ( Big Ben , The London Eye , The house of parliement « 10 dowing street « Trafalgar square , le quartier chinois , la cester square ( Odeon ) Retour a Trafalgar square ( Il y avais une petite fille , qui dansait , enfin un homme avec une boule en verre , et nous avons vue une manifestation.

Nous avons repris le métro pour retourné a la gare saint-pancras , pour allez Mme Menageot , qui avais eut un petit probléme pour L'eurostar avec une Camarade.
Nous avons repris le métro pour aller manger au Burger King .
Puis métro , et retour a l'auberge.Journée bien charger !

Jeudi 24 mars : Réveil des éleves à 7h , 7h30 en douceur , puis préparations des éléves plus petit déjeuner.Départ pour aller au métro a 9h30, pour nous enmener a Buckingham Palace ,

Nous avons repris le métro , pour aller au millenium Bridge , nous sommes aussi aller à The Globe , et ensuite The tower Bridge , nous avons déjeuner Fish and Chips le midi , le déjeuner n'avais pas plus a tout le monde .
Nous sommes aller a Tower of London , et a Trafalgar square ou nous avons vue des artistes d'Hip Pop .

Et ensuite nous sommes aller a National Gallery ou nous avons vue 5 tableaux pour

en relation

• Cours lola cours
    1920 mots | 8 pages
  • Cas quicksilver
    568 mots | 3 pages
  • Pikman et le tueur de sang
    518 mots | 3 pages
    307 mots | 2 pages
  • Journal
    332 mots | 2 pages
  • Lorseque la verité change faut-il lui preferer l illusion qui reconforte