Khanka

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1681 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Revolutionary guide spirituel sous l'état inactif DE KHAANKAH

Dans la société islamique, le système de khaankah a toujours été très important. Ces khaankahs avons attribué de courtoisie, de bonnes manières, le respect et la paix d'esprit aux personnes qui ont la ferme conviction en eux. En outre, dans le cadre de ce système, les gens ont été capables d'atteindre la proximité d'Allah et de SonBien-aimé Prophète (SAW). Dans ces lieux, des œuvres telles que la purification des cœurs et les esprits ont lieu et non pas seulement le grand public profite de ces cabinets, le mausolée et khaankahs mais nous avons aussi les dirigeants ainsi que les élites qui se présentent avec tout le respect dû et l'obéissance à ces endroits.
Dans les temps modernes, le système du soufisme et Khaankahscontinuellement poursuivi, mais ce que nous devrions prendre en considération sont les responsabilités et les devoirs d'un guide spirituel et si si guides spirituels d'aujourd'hui assument leurs responsabilités et des devoirs ou pas? Que leur pensée et leur mode de vie ont apporté aucun changement satisfaisant et la révolution à notre société? Que leur khaankahs ont apporté une révolution oudevons-nous tout cet espoir d'eux? Alors, comment peut-il être possible que lors de la discussion sur les révolutions et parle d'un vrai guide spirituel et sincère, le nom de son imam éminence e inkelab Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi n'est pas mentionné?!
Bien que dans Ziya ul Haq et le temps de Benazir Bhutto, un silence forcé, le bannissement des provinces et des difficultés de restriction et dedétention ont été dominants, Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi comme un guide spirituel a eu une grande tolérance. Il a suivi entièrement les principes de l'imam Abou Hanifa Aazam e (RA) et Alf Mujaddid Sani Sheikh Ahmad Sar Hindi (RA). Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi jamais restée en liaison avec les classes d'élite, au contraire, il a toujours trouvé dans la proximité avec ceux ayant un niveau élevéde la piété, l'amour pour le bien-aimé prophète (SAW) et ceux qui gagnent un salaire légal. Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi a eu des milliers de disciples et desspite être un guide spirituel complet, il n'a jamais dépendu sur le don, et au lieu il a dirigé d'une manière simple de la vie. Bien être parfaits et accomplis guide spirituel, il n'a pas établi ni même une maison d'une voiture pourlui-même. Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi a été le véritable successeur de son père Allama Shah Abdul Aleem Siddiqi (RA). Pas même une fois dans sa vie ce qu'il allait à l'encontre des principes du Saint Prophète (SAW) et il ne s'arrêta Perfoming prière. Il a accompli le jeûne et supplémentaire effectué le Tahajjud avec une grande ponctualité. Il croyait fermement dans le dernier discours du SaintProphète (SAW) connu sous le nom Vida Hujjat ul dans lequel le Saint Prophète (SAW) a dit: «On est supérieure à l'autre que sur la base de la piété atteindre». Il mener sa vie complet, conformément à cette parole, qui est d'atteindre le plus haut niveau de piété et d'être le successeur d'un grand saint, il a incité tous les savants religieux, guide spirituel et religieux sage pour vivreconformément à cet adage. Il a toujours protesté contre les successeurs du saint qui mènent leur vie dans des mausolées, des sanctuaires et khaankahs et qui est resté pratiquement ignorants et inconscients dans les domaines de: la piété, l'abstinence, la connaissance et de sagesse, de prudence, de délibération et d'éthique. Contrairement à d'autres guides spirituels traditionnels, Allama Shah Ahmad NooraniSiddiqi n'a pas restée en arrière dans la question de l'éducation matérialiste, au contraire, il est un excellent modèle de la combinaison de connaissances anciennes et nouvelles. Avec la suite de sa manière ancestrale de la direction spirituelle, il était parfaitement au courant des 17 langues du mot. Avec son grand sens de la pensée révolutionnaire et la pratique, il a prouvé que, pour faire...
tracking img