Kia motors

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (378 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 octobre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Kia Motors est un constructeur automobile dont le siège social est situé à Séoul, en Corée, et elle est présente dans 155 pays. Avec des ventes de véhicules annuels s’élevant à plus de 1.4 milliond’unités. Kia s’engage à dépasser les attentes de ses clients grâce à l’innovation continue de ses produits.
Comme le secteur marketing est vaste, nous avons choisi de concentrer notre analyse sur lastratégique globale de l’entreprise et son nouveau positionnement face au lancement du nouveau véhicule : Sportage.

Historique :

1940 -1950 : Kia est une compagnie que construit des tubes en acierpour vélos.
1969 : Nouvelle bannière pour Kia qui engage d’Asie. L’entreprise fabrique son premier véhicule automobile : un camion à 3 roues, le T-600.
1998 : Fusion avec le groupe Hondai,quatrième fabricant automobile mondial et lancement d’une expansion dynamique sur de nouveaux marchés et de nouveaux de segments de véhicules ce qui amène à l’établissement de Kia Canada Inc. et de nouveauxvéhicules définissant la marque font leurs apparitions tel que le soul, sorento…
2011 : Nouveaux véhicules, nouvelles technologies, nouvelle stratégie marketing avec un nouveau positionnement :``Dominer le changement``.

``Dominer le changement`` :

Cela est un synonyme d’amélioration. Il s’agit de penser grand, même si l’on commence avec peu.
Kia fabrique des véhicules de qualité pour ceuxqui ont conservé leur élan de jeunesse, menée par une conception de calibre mondial et son adhésion aux normes les plus élevées de responsabilités d’entreprise. Ces principes sous-tendent ledéveloppement continu de voitures è la fine pointe de la technologie et écologiques pour répondre à la demande mondiale en matière de véhicules compacts énergétiques. Ces principes guident également lesrelations avec les collectivités dans le monde, y compris un programme unique bien d’ici qui promouvoit la compréhension multiculturelle grâce au soutien actif de Kia pour les sports, les enjeux...
tracking img