Killote

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (370 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Nouveau départ dans l'étranger.

Des Ulrike et Klaus Binninger, un couple allemand, veulent réaliser dans les Toscanes leur rêve de vie. Ils ont acheté une vieille ferme. Autour de la maison, de1,3 hectare une grande surface qui a recouvert en partie avec des oliviers, se trouve.
Les premiers mois dans leur nouvelle patrie sont lourds pour des Benningers. Ils sont acceptés par les habitantsnich. Les personnes du village la comptent parmi « les Allemands de Toscane riches » qui ne veulent utiliser que les avantages du sud. Sa fille Felicitas leur fait également des difficultés. L'an n'apas eu d'envie d'accompagner l'Italie ses parents après, et leur montre chaque jour, comme un petit nombre lui le plaît la vie dans la nouvelle patrie.
Cette situation change lentement. LesBenningers travaillent durement. ils reconditionnent la maison et création un jardin de légumes. Une demi année plus tard ils ouvrent un hôtel de réseau local, dans lequel ils « offrent des vacances dansl'écologiste ».
Aujourd'hui, des touristes ne viennent pas seulement ici, mais aussi les personnes du village se rencontrent volontiers dans le restaurant de la famille des Benningers. Le Felicitas aégalement le sud aime entre-temps appris et créé le, lui ici einzuleben.
Pourquoi des Ulrike et Klaus Benningers l'Allemagne ont ils quitté ? Pas, parce qu'ils sont mal allés. Au contraire ! Ils ont eu unsuccès dans la profession, ont possédé une grande maison et ont fait partie le notables de la ville Freiburg. Avec quarante ans, ils ont eu l'impression que lui ne se vivre plus modifiera jamais.Stress et train-train quotidien sont tombés eux sur ceux horripiler. Ils étaient überregulierte le monde seraient quittés. Ainsi, ils sont venus sur l'idée d'essayer leur chance dans un autre pays.
DesBenningers ne sont pas une exception. Plus de trente pour cent des Allemands rêvent d'émigrer dans un pays étranger. Les des critiquent calmement cela et la mentalité en Allemagne. D'autres...
tracking img