La chine

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (303 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Sarah KENZAOUI
130 Grande rue Saint Michel
31400 Toulouse

Tél : 06.68.72.15.13
Mail : sarah.kenzaoui@hotmail.fr

Objet : Candidature pour un poste assistante manager sous contrat enalternance de Brevet Technique Supérieur Assistante Manager.

Madame, Monsieur,

Actuellement inscrite à l’ETCH Toulouse, je souhaiterais vivement intégrer votre entreprise afin de réaliser mon projetprofessionnel dans le cadre de ma formation en alternance. Depuis longtemps, l’entreprise LEROY MERLIN est reconnue comme l’un des plus grand groupe sur le marché du bricolage et l’amélioration del’habitat. En plein essor l’enseigne présente en France s’entend sur le continent européen et en Asie, dont la réputation n’est plus à faire.

Mon choix s’est porté sur le BTS Assistant Manager carcelui-ci offre la possibilité d’acquérir des postes à responsabilités à la fois, pluridisciplinaires tout comme représenter l’entreprise dans la relation client, aussi être l’intermédiaire desfournisseurs et partenaires.

Mes expériences antécédentes théoriques de BTS en Management des Unités Commerciales par alternance, ainsi que professionnelles m’ont permis d’avoir une expérienceenrichissante et avancée dans différents domaines commerciales. Tout cela me permet d’être aujourd’hui opérationnelle rapidement sur le terrain. De part ces expériences, mes traits de personnalités et decaractères se décrivent comme dynamique, motivée, autonome, organisée, sociable, persévérante, réfléchie, appliquée et ayant un fort esprit d’équipe.

Mon souhait est simple : j’aimerais grandement mettremes compétences au service de votre entreprise dans son développement, mais aussi obtenir davantage d’expériences nouvelles et fructueuses que le groupe LEROY MERLIN pourrait m’apporter.

Je metiens à votre entière disposition dans un éventuel entretien, pour vous échanger de vive voix l’ensemble de mes motivations à ce sujet.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses...
tracking img