La culture tunisien

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1586 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
WHAT TO EAT & DRINK
cuisine tunisienne est peu coûteux et savoureux. Viandes et poissons avec de grandes quantités ou de légumes constituent l'essentiel du menu. Bien que couscous et certaines soupes consistantes comme chorba ont souvent harissa ajouté à eux, il n'est pas non plus une cuisine trop épicée et la harissa peut toujours être laissés de côté. En fait, harissa est mieux servi avec del'huile d'olive au début d'un repas à l'apéritif. Économiser de la place parce que les Français et les Turcs laissé de nombreux desserts délicieux pour les Tunisiens et les visiteurs puissent en profiter.Ainsi, à côté de gâteaux aux amandes et au chocolat, gâteaux et des croissants, vous verrez également loukoum (loukoums), baklava, et de massepain dattes fourrées.
Brik - Un casse-croûte populairetunisienne composée d'un œuf sur le plat dans une enveloppe pâte fine, parfois avec une garniture savoureuse du thon ou de légumes. Ils sont à leur meilleur lorsqu'ils sont consommés chauds et frais. 

Harissa - Un piment rouge, poivre et sauce à l'ail ajouté à de nombreux plats. Souvent servi avec de l'huile d'olive, des olives et du pain frais à l'apéritif. 

Méchouia - Un mélange épicéfait de purée de légumes grillés, y compris les aubergines, les tomates, les courgettes et les oignons. Servi en entrée avec de l'huile d'olive et l'ail. 

Lablabi - Un Tunisien bouillon typique, dont bénéficient normalement à midi, de pois chiches avec du pain ajoutée et aux épices. 

Chorba - Un poulet épicé délicieux à base de soupe faite avec l'agneau en forme de pâtes de riz ou de fricchorba avec des granulés d'orge. 

Kamounia - Un délicieux ragoût de viande et d'épaisseur généreusement assaisonné de cumin et autres épices. Pas aussi commun que le couscous mais qui en vaut donnant pour. 

Couscous - C'est le plus plat personnage célèbre la Tunisie à la vapeur les grains de semoule, servi avec de la viande ou du poisson et des légumes dans une sauce tomate. 

Poissonsgrillés - La Tunisie a une grande variété de fruits de mer, mais les poissons grillés et fruits de mer peuvent être coûteux. Sans surprise, le mieux est souvent trouvé dans les villages côtiers de petite taille. 

Tajine - Cette omelette cuite au four est plus comme une frittata italienne, à base de pommes de terre, fromage et viande. Il peut être servi chaud ou froid. 

seiches farcies au couscous -couscous vient dans de nombreuses variétés de doux à piquant. Celui-ci est épicée et faite à la seiche, légumes et harissa. 

Salade Tunisienne - Une salade de laitue verte, tomates, concombres, poivrons et olives, souvent garnie de tranches de la coque d'œuf dur, les morceaux de thon et parfois crevettes.

Desserts
Baklava - Très doux, baklava est une pâtisserie orientale au miel trempés àbase de pâte feuilletée filo et rempli de noix et d'amandes. 

Oudnin el-Kadhi - ces gâteaux traditionnels sont à base de noix et de miel, et frits dans l'huile. 

Makhroud - petits gâteaux et de la semoule date Ce sont une délicatesse de la région de Kairouan. 

Samsa Delice - beaucoup comme des croissants, mais remplis d'une variété de fruits séchés et frits dans l'huile. 

ZrirTunisienne - Ce casse-croûte populaire est un mélange de noix diverses et les raisins secs. 

Fruit - La Tunisie est idéal pour les amateurs de fruits! Frais cultivés localement fruits est facilement disponible sur les marchés. Mai est bon pour les fraises, les raisins arrivent en Juin, grenades mûrissent en Octobre et Novembre est le début de la saison date. Tunisie pousse aussi beaucoup de fruitsd'agrumes et la saison dure de Décembre à Mars. Les figues de Barbarie sont aussi très populaires et souvent vendu prêt pelées des étals de rue.
Que boire
Les Tunisiens sont grands buveurs de café, mais la boisson la plus populaire tunisien thé à la menthe, qui se boit partout. Les repas sont accompagnés par l'eau du robinet ou minérale ainsi que des boissons gazeuses (connu sous le nom Azouz...
tracking img