La famille

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (984 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Page 1 . Une famille

Page 2 . Famille homoparentale

Page 3 . Famille monoparentale

Page 4 . Famille recomposé

Page 5 . Famille nombreuse

Page 6 . D'autres structures familialesUne famille

Une famille est un ensemble des personnes ayant un lien de parenté.
Sur cette photo, une famille composé d'un père, d'une mère et d'un enfant sont représenté. Cette photo nous montrele bonheur d'une famille. Son but est de promouvoir et défendre la famille. L'auteur de ce message est un collectif appelé « ensemble pour la famille ». La date de publication est le 17 janvier 2008.Le titre de cet article est « ensemble pour la famille ».

Cette photographie est prise de face avec un plan rapproché. Les couleurs de de cette photo sont plutôt froide, atténué. Il y a du bleuassez clair ainsi que du blanc. Autour des personnages, il n'y a pas de décors auquel on peut prêté attention. Cette photo met vraiment les personnages en avant. C'est la seul chose qui attire notreattention. Ici, les personnages sont représenté de façon statique. Le mère rapproché du père qui porte l'enfant. Ils semble regardé une chose commune.

Cette image dénote le bonheur d'une famille.Leur sourire nous le montre. La connotation est donc positive.

Source : http://marchespourlafamille.wordpress.com/Page 1

Une famille homoparentale

Une famille homoparentale est une famille ou les deux parents sont homosexuels.
Sur cette photographie, deux hommes sontreprésenté ainsi que deux enfants une petite fille et un petit garçon. L'objectif de cette image est de montré qu'ils son fière d'être homosexuels, que le regard des autres leur est égale. Cettephoto est celle d'un article publié dans le figaro par Agnès Leclair le 3 mars 2009. Cet article s'intitule « Vers une reconnaissance de la famille homoparentale ».

La famille est prise de face en...
tracking img