La hausse des rois

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1108 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
la hausse des chevaliers

À l'époque de Charlemagne, guerriers à cheval est devenu l'unité militaire d'élite des Francs et cette diffusion de l'innovation à travers l'Europe. Combattre à cheval était la plus glorieuse parce que l'homme monté à cheval dans la bataille, a agi rapidement, et foulé aux pieds les ennemis de la classe inférieure à pied. Lorsque la cavalerie face cavalerie, la chargeà la vitesse et résultant contact violent a été exaltante. Lutte contre la montée en était la plus prestigieuse en raison du coût élevé de chevaux, armes et armures. Seules les personnes riches, ou les dispositifs de retenue des riches, pourraient permettre de combattre montés.

Kings of the Dark Age tardif avait peu d'argent pour payer d'importants contingents de cavalerie chère. Warriors ontété faites et compte tenu fiefs vassaux de la terre. Ils devaient utiliser leurs bénéfices provenant de la terre pour payer des chevaux et de matériel. Dans la plupart des cas, vassaux également aidé des groupes de soldats professionnels. À une époque où l'autorité centrale était faible et de mauvaises communications, le vassal, aidé par ses serviteurs, était responsable de l'ordre public dans lefief. En échange de son fief, le vassal a accepté de fournir le service militaire à son seigneur. De cette façon, grands seigneurs et les rois ont été en mesure de lever des armées quand on le désire. Les élites de ces armées étaient les vassaux monté.

Comme au Moyen Age progressé, l'élite des guerriers montés de l'Europe occidentale est devenu connu sous le nom chevaliers. Un code de conduite aévolué, la chevalerie appelé, qui expose en détail la façon dont ils doivent se conduire. Ils étaient obsédés par l'honneur, à la fois en guerre et en paix, mais surtout lorsqu'ils traitent avec leurs pairs, et non les roturiers et les paysans qui constituaient la majeure partie de la population. Knights est devenu la classe dominante, de contrôle de la terre à partir de laquelle toutes les richessesdérivées. Les aristocrates étaient nobles à l'origine en raison de leur statut et le prestige que les guerriers suprême dans un monde violent. Plus tard, leur statut et le prestige étaient essentiellement fondées sur l'hérédité et l'importance d'être un guerrier diminué.

chevalerie

La première fois, le terme «chevalerie» signifiait équitation. L'élite guerrière du Moyen Age se sontdistingués par les paysans et les membres du clergé et l'autre par leur compétence en tant que cavaliers et des guerriers. Rapide et des armes puissantes chevaux, belle et efficace, et l'armure bien faits étaient les symboles de statut de la journée.

À la douzième siècle, la chevalerie est venu à signifier tout un mode de vie. Les règles de base du code de la chevalerie étaient les suivants:

*Protéger les femmes et les faibles.
* Champion de justice contre l'injustice et le mal.
* L'amour de la patrie.
* Défendre l'Eglise, même au risque de la mort.

Dans la pratique, les chevaliers et les aristocrates ignoré le code de la chevalerie quand cela leur convenait. Les querelles entre les nobles et les combats sur la terre a pris le pas sur n'importe quel code. Le germanique coutumetribale qui a appelé à la propriété d'un chef à être répartis entre ses fils, plutôt que de passer à l'aîné, souvent déclenché des guerres entre frères pour le butin. Un exemple de cela est le conflit entre les petits-fils de Charlemagne. Le Moyen Age ont été en proie à ces guerres civiles où les grands perdants sont généralement les paysans.

Dans la fin du Moyen Age, les rois créé des ordres dechevalerie, qui étaient des organisations exclusif des chevaliers de haut rang qui a juré allégeance à leur roi et de l'autre. Devenir membre de l'ordre chevaleresque était extrêmement prestigieuse, marquant un homme comme l'un des plus importants du royaume. En 1347 pendant la guerre de Cent Ans, Edouard III d'Angleterre a fondé l'Ordre de la Jarretière, toujours en existence aujourd'hui. Cet...
tracking img