La kpop

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (571 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Ah ah, Secret Garden... J'en entendait parler un peu partout de ce drama, et ça m'énervait, parce que je ne savais absolument rien dessus, que ce soit l'histoire, ou bien le casting. Seulement qu'ilétait archi-populaire (il a eu des ratings vraiment impressionnants). Donc il ne faisait pas forcément parti de ma liste prioritaires des choses à regarder.
Un puis un jour, je ne sait trop où(surement sur AllKpop), j'ai lu que le héros du drama était Hyun Bin. Et là évidemment, ça change tout. Bah oui, parce que Hyun Bin quoi... => ♥. Ça a d'ailleurs été une de mes motivations pour finirSungKyunKwan Scandal au plus vite, parce que je ne voulait pas regarder deux dramas en même temps, et j'avais vraiment hâte de commencer celui-ci. A noter que je ne savais toujours pas de quoi il parlait,mais Hyun Bin est une motivation suffisante pour moi (je suis une fille si simple à comprendre...)Au final, j'ai commencé Secret Garden lundi matin, nous somme jeudi soir et je viens de le finir. Vousvous douterez donc que j'ai enchainé les épisodes et vraiment adoré ce drama. Enfin, ce sont surtout les 8 premiers épisodes qui s'enchainent à une vitesse pas possible tellement ils sont drôles. Maisquand je dis drôle, c'est vraiment du "morte de rire devant mon écran". j'ai trouvé le changement de corps excellent, surtout les débuts, car c'est évident que se retrouver d'un coup catapulté dansla peau de quelqu'un du sexe opposé est quelque chose de plutôt embarrassant. Et avec les caractères des deux héros, c'est encore mieux.
Le sujet a au moins le mérite d'être original, en tout cas, jen'avais encore vu ça dans un autre drama. Une première moitié du drama vraiment géniale donc. Ensuite, je préfère prévenir que ça part un peu plus dan un genre "Kdrama classique". Il ne faut donc pass'attendre à n'avoir qu'un drama drôle tout le long. Il y a encore des passages drôles, mais également beaucoup de passages tristes/frustrant/à se frapper la tête contre un mur. C'est un drama qui...
tracking img