La loi d'attraction

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 13 (3172 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 juillet 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La Loi de l’Attraction
http://loidattraction.ning.com/profiles/blogs/les-lois-universelles

1) La Loi de l’Attraction : qui se ressemble s’assemble.
2) La Loi de la Création délibérée intentionnelle : ce dont on a l’intention et qui est résolument maintenu dans la pensée, la parole et l’action, se manifeste.
3) La Loi de la Tolérance et du laisser-être : permettre la manifestation de ce donton a l’intention en se plaçant en mode observation pour être alerte et consciente, tout en continuant de maintenir la concentration avec souplesse quant au résultat à venir. (Permettre à la pensée de penser !)
4) La Loi de l’Equilibre harmonieux : appliquer les trois premières lois et focaliser sur le moment présent.

Ces quatre lois naturelles sont à la base de l’univers et ce sont elles quipermettent la création continue du monde manifesté que nous commençons à peine à connaître. Rien de ce qui existe n’est créé en dehors de ces lois, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Et un acte de création qui suit ces lois parfaitement amène en manifestation parfaite la pensée créatrice qui en est à l’origine.

Voici quelques extraits de « La Trilogie du Nouveau Paradigme » illustrantces lois.

1) La Loi de l’Attraction

Le fonctionnement de ce système repose sur une loi universelle appelée Attraction. Dès qu’une idée est formulée, avec la conviction qu’elle est réalisable, l’ego la retient et complète la démarche avec l’énergie de polarité positive/négative.

… son fonctionnement implique que toute énergie attire des énergies similaires. Si vous vous servez délibérémentde cette loi pour attirer des ennuis à quelqu’un, alors ce que vous créez pour l’autre vous arrivera aussi. Ce sont les deux côtés de la médaille. Une face est présentée à l’émetteur et l’autre au receveur.

C’est sur la Loi de l’ATTRACTION que se fondent toutes les autres lois.

La Loi de l’ATTRACTION est la loi de création fondamentale. En termes simples, on l’exprime ainsi : « qui seressemble, s’assemble ». La pensée, outil de base de la création, active la loi. Je crois que votre Bible dit : « L’homme est ce qu’il pense ». Vous renforcez le bourbier du mal si vous y accordez votre attention une fois que vous en êtes devenus conscients.

Votre loi du karma mal comprise, telle que citée quand quelqu’un désire recevoir « ce qui lui est dû », est en fait une référence déformée à laLoi de l’Attraction. Il en va de même lorsqu’elle est citée pour juger : « Ne juge pas et tu ne seras pas jugé ».

L’attitude de victime attirera l’expérience de victime par la Loi de l’Attraction. Ceux qui embrassent le recouvrement de leur pouvoir personnel d’une manière holistique continueront d’évoluer dans le cadre d’une expérience plus grande et seront attirés vers leurs semblables pourcréer le nouveau paradigme.

La Loi de l’Attraction attire l’objet de la pensée concentrée « qui avait été envoyée dans le champ d’énergie créatrice » pour le ramener au point d’origine.

On doit se rappeler que la Loi de l’Attraction fait en sorte que la victime attire vers elle ceux dont la conscience ressemble à la sienne, mais du côté qui lui est opposé, comme les deux faces de la médaille.Ceux qui se sentent abusés attirent vers eux ceux qui leur procureront davantage de cette expérience d’abus jusqu’à ce qu’ils laissent tomber cette attitude.

Plusieurs expressions populaires parlent depuis longtemps à la conscience de chacun, si on les prend dans le contexte des temps nouveaux. Ces expressions auront désormais une grande signification et déclencheront des transformations deconscience à mesure qu’elles seront remarquées. (Exemples de proverbes populaires se rapportant à la Loi de l’Attraction : « Crache en l’air et ça te retombe sur le nez. » « On récolte ce qu’on sème. »)

Les choses n’arrivent pas comme ça pour qui que ce soit. C’est la Loi de l’Attraction qui les invite par magnétisme, car les semblables s’attirent. Une attitude de victime attire non seulement...
tracking img