La meute

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (311 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La Lune se cachait derrière les sombres nuages qui voguaient sous la fine brise qui soufflait ce jour-là...
Les ombres de tout les arbres environ, s'allongeaient et se raccourcissaienten fonction de ces petites rafales, qui secouait les branches des sapins de la forêt de Gorgoth. Aucun bruit ne se faisait entendre.
Pourtant, un sentiment de menace flottait dans l'air.Une chouette s'envola, en hululant, de la sombre forêt.
Un cri retentit. Les Loups étaient là ! Leur crocs étincelaient de mille feux, reflétant la lumière que projetait la Lune.
Ilsétaient des milliers, des milliers devant les plaines de Nargothrond.
En face de cette gigantesque armée, à la frontière externe de la plaine, se trouvé une armée tout aussi grande. Cettearmée n'avait autre nom, que la Mort, la Destruction...
Les Guerriers composant cette armées, avaient massacré les plus grands Empire jamais connus.
Devant eux, les Spartiates étaienttombés, les Perses s'étaient agenouillés, et les Romains comme les Gaulois se virent massacrés.
Mes Frères Loups et moi, nous savions que notre plus grande bataille aurait lieu danscette plaine, opposant des démons, aux soldats les plus craints : les Loups.
La bataille fut longue et dure, mais les Loups étaient forts, trop forts pour cette armée maudite. Nouscombatîmes avec la force de notre honneur, de notre loyauté...
C'est à ce moment que naquît la légende de La Meute.
Aujourd'hui cette légende perdure, et ne cessera de perdurer, car nous sommesencore là, à combattre les plus grandes cités, les plus grands Empires que nous offre ce monde, le Monde 1...
Cette Armée n'a pa disparu ! Non, ils ont rejoints leurs Alliés, laGalactic Empire ! Et maintenant, ils sont prêt à tout pour montrer aux Grands Empires qui ils sont !
Sortez les crocs, Loups ! Aiguisez vos glaives, Galactic Empire ! Et ensemble, COMBATTEZ !
tracking img