La nouvelle innovation dms

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 16 (3780 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La nouvelle innovation de DMS: Octopus, le hub de la création documentaire
[12:40 | 0 comments ]

Depuis sa fondation il y a maintenant près de 15 ans, DMS, éditeur de solutions logicielles et filiale de Groupe IMPRESS, se positionne comme expert du document. Avec une offre unique sur le marché, DMS propose aux organisations de tous types de mettre en place une véritable stratégie derationalisation et d'optimisation des processus documentaires. Grâce à l'écoute des besoins de ses clients mais aussi à sa proactivité face aux évolutions de la technologie, DMS s'est forgé une réputation de précuseur sur le marché de l'éditique et du traitement du document en général.
Son offre phare ? L'offre « Métis », dont le concept est de permettre aux organisations de produire le bon document, aubon endroit et surtout au meilleur prix.
Au fil des années, grâce à son savoir-faire en matière de développement informatique et à des partenariats de renommée internationale, DMS a édifié cette offre basée sur un ensemble de solutions et de services traitant le document sur l'ensemble de sa chaîne : création, impression, organisation, archivage, diffusion... Chaque pierre de l'édifice « Metis »contribue à aider les entreprises dans leur démarche d'optimisation, de rationalisation et de réduction des coûts.
De nombreuses grandes entreprises, PME et organisations publiques font déjà confiance à une solution clé de l'offre « Métis », Prinéo Caméléon, logiciel de redirection des impressions vers les centres de reprographie via un portail Web.
Poursuivant sa mission de précurseur, DMSest heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement d'une nouvelle solution logicielle, Octopus, qui atteint un nouveau palier dans l'innovation : la création documentaire par le mariage de la bureautique et de l'éditique !
OCTOPUS, LA NOUVELLE SOLUTION LOGICIELLE MARIANT ENFIN BUREAUTIQUE ET EDITIQUE
Le concept ? Positionnée comme le « hub de la création documentaire », Octopus est la solutionlogicielle qui permet de centraliser l'ensemble des modèles de documents de l'entreprise destinés à une diffusion multi canal.
Son fer de lance ? Au-delà de fonctionnalités classiques, Octopus va beaucoup plus loin grâce à son architecture flexible et évolutive. Les utilisateurs peuvent ainsi s'appuyer sur tous types de composeurs documentaires, qu'ils soient bureautiques (type Word) ou éditiques(composition interactive ou transactionnelle). Il existe enfin sur le marché une solution logicielle de gestion des flux documentaires indépendante, qui se fond entièrement dans l'environnement de l'entreprise.
Quelle valeur ajoutée pour les entreprises ?
• Optimisation des évolutions et des migrations au sein des entreprises :
L'indépendance d'Octopus permet de réduire les coûts liés auxévolutions et migrations des architectures logicielles, éditiques et bureautiques. Cette indépendance facilite la gestion du référentiel de l'entreprise, la diffusion multi-canal, la traçabilité, les migrations vers de nouveaux composeurs. Elle permet également un paramétrage et un interfaçage plus rapide avec l'environnement de travail des utilisateurs et la structure informatique de l'entreprise. Lapersonnalisation tout comme la mise en oeuvre de tout nouveau besoin sont simplifiées
• Réduction des coûts
La diffusion des documents est incontestablement multi-canal : impression locale, impression centralisée, archivage, export PDF, diffusion électronique. Octopus facilite le regroupement des documents unitaires (document hybrides ou égrenés) avec les productions de masse. Octopus permet auxorganisations de réduire considérablement les coûts de production et de diffusion de leur production documentaire (dont l'affranchissement).
• Augmentation de la productivité des utilisateurs
Les utilisateurs créent des documents à partir d'une application centralisée, facile à utiliser. Octopus s'appuie sur un référentiel documentaire unique qui garantit l'identité visuelle de l'entreprise...
tracking img