La planche ses bien

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (377 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Dans l’actualité ce soir, on l’a appris il y a moins d’une heure le corps sans vie du petit Younes, quatre ans, disparut il y a plus de deux semaine, a été retrouvé dans le sud de la Belgique. Lapolice et la gendarmerie viennent de confirmer l’information. Une intoxication au monoxyde carbone dans une église du Pas-de-calais. Le tourisme du moi d’octobre en forte baisse, la plus grosse baissemensuel enregistrer depuis le début de l’année.

Bonsoir, et bienvenue a tous. D’abord donc, c’est tous dernière information sur une affaire qui a mobilisé des centaines de policier depuis unequinzaine de jours… Le corps d’un enfant a été découvert toute à l’heure dans une rivière à Comines en Belgique tout près de la frontière française, il s’agit bien du petit Younes disparu a la fin du moisd’octobre.
Bonjour Thomas Reignier, notre correspondant en Belgique vous avez d’autre information :
THOMAS : Et bien écouter en faites les information ce sont succéder effectivement depuis une heure, ona d’abord appris qu’un corps avait était retrouvé dans la Lisse cette rivière qui se trouvent non loin de la frontière belge. Certain média belge donnent plus d’information certain donne que le corpsde cette enfant aurait était lesté. Et nous auront plus d’information durant la soirée.
MOI : Thomas Reignier en direct de Bruxelles merci.

Intoxication au monoxyde de carbone, c’était le cas cematin vers onze heures, 150 personnes assiste a la messe ont du être évacuer en urgences. 50 personnes on était hospitalisé mais leurs états n’inspirent plus d’inquiétude. Le système de chauffage cel’église d’effectuer doit être la cause de cette intoxication. Il faut savoir que le monoxyde de carbone provoque 6000 intoxications et 300 décès par an.

Comme je vous parlais durant les titres, letourisme a baissé de 12.8%. Il s'agit de la baisse mensuelle "la plus forte enregistrée depuis le début de l'année". Pourtant, les bons chiffres des deux derniers mois laissaient espérer une...
tracking img