La precaution inutile dialogue

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (278 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La précaution inutile
Personnages : Alexandre, Camilla, Louis
Scenario : Un jeune homme de cite très réservé, qui une fois après avoir gagné au lotochange de mode de vie, de style vestimentaire. Il se voit de déménager dans les quartiers chics de paris, mais à chaque fois qu’il revient ou il a passé lamajorité de son enfance et une partie de ca vie adulte il retourne dans les clichés pantalons taille basse casquettes à l’envers. Mais ces amis découvrentfinalement qu’il leur a menti, et cela durant 3 ans.
Alexandre : Nikola d’origine grec il est installé à Paris depuis plus de 7 ans, il vit avec sa sœur Solly unebelle brune qui ne rate pas une occasion pour se faire remarquer et sa mère Kalomiris. Ils habitent 8 Rue Göteborg une cite réputée pour ces locatairesvenant de divers pays.
Camilla : A 22 ans Camilla, une belle blonde d’origine Suédoise elle est très fleure bleu timide et n’exprime pas tout ce qu’elle ressentelle habite à paris depuis toute petite son père était un oligarque russe/suédois, mais il a perdus toute sa fortune dans la spéculation a eu raison d’eux.Louis : D’origine Norvégienne il déménage à paris à l’âge de 5 ans pour des raisons familiales.
(Votre dialogue doit comporter entre ces trois personnagesavec des comiques de geste, situation, caractères. Le langage familier sera fortement sanctionner. Une tirade de 12 à ligne 15 pour l un des personnages etdes didascalies.)

pour mes eleves de seconde trouvé vous que le sujet soit est dure?
faites moi des exemples si possible pour comparer.

merci bien.
tracking img