La technologie moderne

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1207 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La Technologie Moderne

Dire que la technologie moderne repose sur l’électricité n’est pas une exagération. Regardons combien d’équipements chez nous ne nécessitent pas l’électricité ? Certains équipements électriques, réfrigérateurs, télévisions, stéréos et micro-ondes sont devenus indispensables pour les maîtresses de maison modernes. Malgré que l’action de brancher un appareil pour que lecourant passe à travers le fil semble simple en elle-même, la production d’électricité et sa relation équilibrée dans l’univers est de loin beaucoup plus compliqué. Encore plus compliqué que le processus de la production d’énergie atomique et son utilisation.
Théoriquement, au niveau atomique, des courant électriques se forment lorsque les électrons se déplacent entre les atomes. Un atome contientdes protons avec une certaine charge positive, des neutrons avec une charge négative. Les trois forment un atome non chargé. De nombreuses choses dans la nature tendent à atteindre un état neutre. L’équilibre à l’intérieur d’un atome est très similaire à l’équilibre entre le « yin » et le « yang, » une théorie déjà connue dans l’ancienne Chine. Un électron porte une charge négative Yin.L’actuelle technologie électronique se sert de l’énergie électrique produite par le flux de l’électron puis la convertit en d'autres formes d’énergie. Peu importe quel genre de produit électrique on utilise, la source d’énergie la plus élémentaire est celle créée par le mouvement des électrons. Un exemple, le tube cathodique de la TV utilise un faisceau d’électron pour bombarder l’écran fluorescent etformer ensuite des images, tandis que les micro-ondes produites par la vibration rapide des électrons dans le tube magnétron peuvent être utilisés pour cuire la nourriture.
Si un électron a des propriétés Yin, ne s’ensuit-il donc pas que l’appareillage électrique utilise dans notre vie quotidienne est de nature Yin ? Si l’intérieur du corps humain est aussi en balance entre le Yin et le Yang, toutcomme un atome, l’utilisation d’appareils électriques pendant de longues périodes.
Actuellement, il a été prouvé que la radiation émise par de nombreux appareils électriques ont des effets nuisibles sur le corps humain. Les fortes ondes électromagnétiques émises par un téléphone cellulaire et les appareils de la communication sans fil ont confirmé cela. Dans un laboratoire, lorsque les cellulesgrandissent dans un environnement à fortes ondes électromagnétiques ; l’activité des cellules diminue et montre des changements pathogéniques. Une étude intéressante a mis à jour que les gens qui sont quotidiennement engagés dans un travail de production semi-conducteur et sont à proximité d’une source importante d’ondes/radiations électromagnétiques ont statistiquement beaucoup plus de chance deconcevoir et de porter des filles. Cela pourrait indirectement attester que le débit électrique appartient à la nature Yin.
Selon la recherche scientifique moderne, la lumière laser et la lumière du soleil ont des longueurs d’onde différentes. La lumière laser à une fréquence unique et une couleur de lumière unique, tandis que la lumière du soleil est à longueur d’ondes multiples de couleursmélangées. Du point de vue de la recherche, elles appartiennent à la catégorie de l’optique dans la classification des domaines de recherche. En fait, ces deux genres de lumière sont très différentes.
L’origine de la lumière solaire est manifestement le Soleil et la principale composition du Soleil est l’hydrogène. Une grande quantité d’hydrogène conduit les réactions de la fusion nucléaire etfinalement génère la lumière du soleil brillante. La fusion nucléaire se produit lorsque deux protons dans les atomes d’hydrogène fusionnent et forment un atome d’hélium. L’énergie qui vient des protons, porte des charges positives, qui appartiennent au « Yang ». Il s’ensuit alors, que la lumière du soleil appartient à la catégorie Yang.
La lumière laser, d’un autre côté, est l’excitation et...
tracking img