La vie, la vrai

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (731 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le sens de l’humour a pris une place importante dans mon éducation et ne cesse d’évoluer. Mais cette acquisition n’est pas prioritaire pour tout le monde, alors on peut se demander en quoil’acquisition du sens de l’humour devrait-elle être un but dans l’éducation ? Pour répondre à ce problème nous commencerons par évoquer le sens de l’humour dans l’éducation familiale, et ensuite l’éducationscolaire, et enfin l’éducation humoristique par soi-même.

Dans un premier temps le sens de l’humour n’est pas inné, c’est un sens qui se développe ou l’éducation familiale joue un grand rôle, en effetmon sens de l’humour a commencé à partir de ma jeunesse, ou dans ma famille l’humour est une chose importante puisqu’il permet d’avoir une ambiance agréable, sans stress, ou les jeux de mots sontattendu. J’ai était élevé avec l’humour je regarder les inconnus, De Caunes et Garcia, et d’autres humoristes qui mon beaucoup montré que rire est l’une des choses importante dans la vie et qu’il peutouvrir des portes. Cependant mes parents ne mon pas montré que la télévision, il mon montré là où l’humour sonne le mieux : sur les scènes de théâtres, c’est ici ou j’ai pu admirer des artistes avec deshumours différents comme Bénureau avec un humour qui me paraissais difficiles pour mon âge ( 3ème ),Julie Ferrier avec un humour de banlieue qui était caricaturé, ensuite Shirley et Dino oul’humour de cabaret mélanger avec de la magie qui en font un beau mélange, et enfin Arturo Brachetti ou son humour passe par la magie, la transformation, la fantaisie, et la musique.
Alors pour moil’humour dans le cadre familiale est un but pour tous parents puisqu’il peut procurer de la culture, de l’humour, mais le sens de l’humour s’acquière aussi dans l’éducation scolaire.
Dans un second tempsl’éducation scolaire nous apprends qu’est-ce que l’humour dans la littérature, en effet cette vision de l’humour est moins populaire que celle qu’on voit à la télévision, puisque les artiste se...
tracking img