La vie
INTRODUCTION :
Selon la pyramide de Maslow, l’être humain n’a que cinq besoins à combler. Les entreprises en sont conscient, pourtant ça ne les empêchent pas de continuer à inventer toutes sorte d’appareils qui, par la suite, créeront des nouveaux besoins chez l’être humain. Selon moi, les technologies mobiles créent plus de besoins que n’en comblent. Premièrement, ils vont créer ce besoin d’attachement qui, pour les adeptes du jeu, ne distinguera plus la réalité du jeu. Deuxièmement, ces appareils vont susciter ce besoin de nouveauté, incomblable, d’avoir le dernier appareil a la mode.
ARGUMENT 1 :
Tout d’abord, ces appareils mobiles, qui ne font plus qu’un avec nous, nous donne accès plus facilement aux jeux de rôle tel que WorldCraft. En effet, plusieurs personnes diront que c’est une bonne chose, car il est plus facile de jouer a son jeu préférer dans le bus ou dans le métro. Il est là le problème, l’accès facile a ce jeu entrainera les jeunes ou jeunes adultes dans un autre monde au quel il restera accroché peu importe l’endroit où il est , tant que son téléphone est avec lui. Par la suite il ne distinguera plus la réalité du jeu, il aura constamment ce besoin de jouer pour retourné dans un monde où il croit sien. (citation). Comment ce fait-il que le besoins de sécurité, de physiologiques, d’appartenance, d’estime et le besoin de s’accomplir passe après le besoin de jouer a un jeu sur son téléphone ? Une vraie dépendance est créée. Je ne parlerai même pas du besoin de toujours dépenser son argent dans un jeu pour pouvoir changer de niveau plus vite, ça n’a pas de sens. Bref, à lui seul, un téléphone peut crée plusieurs besoins qui n’en sont pas réellement.
ARGUMENT 2 :
Ensuite,