La zona

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (527 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Les habitants de la Zona, se sont enfermés afin de se protéger de la population de Mexico qu’il trouve dangereuse et non civilisé. Je trouve que se sont des êtres encore moins civilisés que leshabitants des bidonvilles. Ils n’ont aucun sentiment par rapport aux trois jeunes qui se sont introduit. Ils ne les considèrent pas comme des humains, ils les tuent et les mettent dans des sacs. La Police,est une police corrompue en qui on le peu pas avoir confiance, tout se règle par pot de vin. Cela me choque, il y a aucune égalité, aucune justice. Tout se règle par rapport a son porte feuille. Pourmoi c’est ce qu’il y a de plus dangereux, il y a aucune règle.
Los habitantes de la Zona, se encerraron para se proteger de la población de México a la que encuentra peligrosa y no civilizado.Encuentro que son seres todavía menos civilizados que los habitantes de los barrios de las latas. No tienen ningún sentimiento con relación a los tres jóvenes que se introdujeron. No les consideranhumanos, los(las) matan y los(las) ponen en sacos. La Policía, es una policía coorompida en la que el poco no tener confianza, todo se ajusta por vasija de vino. Esto me choca, hay alguna igualdad, algunajusticia. Todo se ajusta por informe tiene como su puerta hoja. Para mí es lo que él allí de haber sido más peligroso, hay alguna regla.
Je pense que les habitants de la Zona, qui s’étaient enfermépour ne pas être en contact avec le reste de la population qu’ils ne jugeaient pas assez civilisé, sont en faite les moins civilisé. Ils agissent comme des animaux et tue les gens sans remord. Jesuis aussi choqué que la police soit corrompue, la police représente la loi et si la loi est partial, c’est dangereux. Les inégalités sont vraiment mises en valeur dans ce film. Ce qui nous fais prendreconscience de la chance que l’ont as de vivre en France .
Pienso que los habitantes de la Zona, que se habían encerrado para no ser en contacto con resto de la población al que no consideraban...
tracking img