Lalala

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (602 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Petite enfance

1. Naissance : né en bonne santé
2. Soins médicaux : aucun soins médicaux reçus
3. Nationalité : américain
Caractéristiques particulières : croyait au Père Noël, n'aimait pasles épinards, avait peur des monstres sous son lit.
4. Tempérament de base : dédain arrogant pour tout ce qu'il considérait ''quelconque'', pas vraiment différent des autres enfants
5. Personnagesimportants : son oncle Jack (son modèle idéal), sa ''sœur'' (sa mère en réalité), son ''père'' (grand-père en réalité)
6. Famille : il croyait que sa mère était sa soeur, donc oui, une soeur. Il avaitégalement un cousin (John), fils de ''oncle jack'' dont il était jaloux.
7. Évènements typiques ?
8. Évènements marquants : changements fréquents de noms, déménagements fréquents, beau-père qu'iln'aimait pas (John Bundy). Vers l'âge de 3 ans, il dispersa des couteaux sur les draps, autour de sa tante endormie (elle ne compris jamais si c'était par jeu enfantin ou par sournoiserie). Autreévènement marquant, son grand-père mutilait le chien de famille et il ''lançait'' les chats des voisins en les agrippant par la queue, le jeune Ted commença donc à mutiler les animaux avec un couteau (cela lefascinait).

Enfance

1. Évènements typiques : défi son beau-père (qu'il croit être son beau-frère) en devenant ami avec un jeune noir, voulait être habillé des vêtements les plus couteux et lesplus beaux, déménagement.. il s'imaginait également, pour échapper au malaise, qu'un couple de télévision allait l'adopter et lui offrir un poney.
2. Évènements marquants : l'arrivée de 4 enfantsde John et Louise (desquels il s'occupait souvent après l'école), lorsqu'un ami le frappa sans le faire exprès sous l'œil, Ted se jeta sur lui pour le frapper (son ami disait que Ted se détachait desévènements mais qu'il s'impliqua dans celui-ci). Aux scouts, il lança une assiette au visage d'un autre parce qu'il avait coupé un petit arbre, puis un autre jour, il frappa sans raison un garçon...
tracking img