Lalalala

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Augmentation du taux de testostérone dans le sang ce qui contribue au développement musculaire et à des effets sur l’humeur et la capacité à s’imposer.

Stimulation du systèmeimmunitaire si l’on pratique deux fois par semaine minimum. Cela joue donc un rôle important sur notre santé en étant efficace contre beaucoup de pathologies tel que rhume,migraine, problème de peau, dépression, troubles digestifs, douleur dorsale, problème de rein, problème hormonal.

Réduction des risques de cancer de type hormonal chez les hommescomme chez les femmes. Chaque éjaculation réduit pour l’homme le nombre d’infection de la prostate et des testicules.

Allongement du taux de longévité par deux.

[pic] Contientdes matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.
[pic] Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à indexbas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.
[pic] A unevaleur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmesavalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
[pic] Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc lapeau plus résistante au vieillissement.
[pic] Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement.
[pic] Permet l’équilibre des hormones féminines et protègeefficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.
tracking img