Lamoujack

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (287 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
J'ai porté mon fils jusqu'à la cellule, il monstré mon lit, les bibliothèques où nous avions accumulés un tarrito de sulce d'un lait et quelque chosede confiture. Je l'ai fait voir comme viviamos, le mesitaa où je m'assoyais à lui écrire les lettres(cartes) qu'il(elle) lui envoyait toutes lessemaines, l'inodor, la fenêtre, les revues, les livres.
Peut-être celui-ci auquel je me rapporte avait un fils chiquitito et maigre. Le cas consiste ence qu'il(elle) a laissé passer à mon Nico. "Seulement un ratito", Un ratito. C'était l'un des moments més intonsos de ma vie.
J'ai porté mon filsjusqu'à la cellule, il monstré mon lit, les bibliothèques où nous avions accumulés un tarrito de sulce d'un lait et quelque chose de confiture. Je l'aifait voir comme viviamos, le mesitaa où je m'assoyais à lui écrire les lettres(cartes) qu'il(elle) lui envoyait toutes les semaines, l'inodor, lafenêtre, les revues, les livres.
Peut-être celui-ci auquel je me rapporte avait un fils chiquitito et maigre. Le cas consiste en ce qu'il(elle) a laissépasser à mon Nico. "Seulement un ratito", Un ratito. C'était l'un des moments més intonsos de ma vie.
J'ai porté mon fils jusqu'à la cellule, il monstrémon lit, les bibliothèques où nous avions accumulés un tarrito de sulce d'un lait et quelque chose de confiture. Je l'ai fait voir comme viviamos, lemesitaa où je m'assoyais à lui écrire les lettres(cartes) qu'il(elle) lui envoyait toutes les semaines, l'inodor, la fenêtre, les revues, les livres.
tracking img