Le bohneur dans le crime

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  • Publié le : 11 décembre 2010
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\E[x]
où "x" est le numéro de l'expression.

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Lorsque vous voulez créer un monstre, insérez 3 commentaires :

Commentaires : Enemy 1
Commentaires : Die 1Commentaires : Follow [Chiffre]

Le 1er Commentaire indique l'ID de l'ennemi dans la base de données du jeu. En l'occurence, il s'agit la du premier ennemi (mettez 2 si c'est le 2emeennemi, 3 pour le troisième etc...).
Le 2ème indique la façon dont il meurt. Le n°1 fera disparaitre l'ennemi après l'avoir tué. Le n°2, activera l'interrupteur local.
Le 3ème estoptionnel. "Follow" indique que l'ennemi vous suivra. Le chiffre entre crochets signifie à combien de cases l'ennemi vous vois. Par exemple. Pour qu'un ennemi vous vois à 7carreaux,écrivez Follow [7].

Pour attaquer, utiliser la touche A !
Pour mémoriser un sort, allez dans le menu. Héros>Magie>Sélection du sort que vous voulez glissez dans la 1er fenêtre>Appuie dela touche S, ou D.
Pour l'utilise, en pleine map, appuyez sur la touche S ou D.

Mémoriser un Objet :
Pour mémoriser un sort, allez dans le menu. Héros>Objets>Sélection de l'objetque vous voulez glissez dans la 2eme fenêtre>Appuie de la touche Q, ou W.
Pour l'utilise, en pleine map, appuyez sur la touche Q, ou W.

condition: si touche X appuyé;(si cond. nonrempli...)
---modifier event/héros:
__________animé à l'arret on.
__________Vitesse du héros:5(ou 6)
__________apparence du héros"nom de l'image du charas du héros qui atk"---[facultatif]atendre.....60(ou plus)images.
---modifier event/héros:
__________animé à l'arret off
__________vitesse du héros(comme elle était avant)4
__________apparence du héros" celled'avant "
-_sinon
---modifier event/héros:
__________animé à l'arret off
__________vitesse du héros(comme elle était avant)4
__________apparence du héros" celle d'avant "
-Fin
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