Le bonheur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Alors, grâce
Car, le superflu est important pour être heureux.
Donc, il devra avoir de l’argent pour ce payer du superflu etêtre heureux.
Alors, l’argent peut procurer du bonheur, que se soit pour les trois théories indispensable, le superflu ou aider lesautres, l’argent apportera toujours le bonheur.
Donc, l’argent n’est pas important pour la poursuite du bonheur, parce que les amis sont trèsimportants pour avoir de la joie.
La clé du bonheur est les amis,pour être heureux, il faut pouvoir avoir confiance en quelqu’un et laconfiance se trouve dans les amis. L’argent n’apporte pas les amis, car l’argent n’est qu’une richesse superficielle, qui permet d’acheter deschoses. Donc, l’argent ne peut pas apporter le bonheur à un être humain. Car, des amis achetés, serait des amis superficiel.
Le faitd’avoir des amis provoque le bonheur, car les amis sont là pour vous aidez lorsque vous avez des problèmes, ils sont là pour vous écouter et asurmonter les échecs que vous avez vécus.
Car, cela nous permets de profiter pleinement de la vie et de faire nos activités préférés.Car, elle pense surement au suicide et lorsque nous pensons à la mort, il est difficile d’être heureux.
10.Grâce aux amis qui nousentour.
11.Car, elle nous permet de survivre sur notre planète.
12.Pour être heureux dans notre vie
13.Pour ce qui est du bonheur que le…
tracking img