Le denim plait toujurs autant

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (304 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
DEBAT - Selon une étude américaine, le denim plaît toujours autant. Vos témoignages...
Malgré la crise, les ventes mondiales de jeans ont augmenté de 2,3% dedécembre à février 2009 alors que celles des autres vêtements chutaient de 6,3%, selon une étude de NPD Group. Le marché des jeans les plus chers («premium») a mêmeexplosé (+17%) en 2008.

«Tout le monde porte du jean aujourd'hui, écrit Missapple dans les commentaires, il y a toutes les formes et toutes les couleurs disponibles,alors pourquoi s'en priver! Le jean n'est plus seulement casual, mais il peut se porter classe pour aller au boulot, tout dépend de la coupe et de ce qui est mis avec!»Riposte abonde et témoigne: «A chaque fois je me fais avoir. Je pars acheter un pantalon, je reviens avec un jean. J'en ai de toutes les formes, slim, large, droit.Pour moi, le plus important sont les chaussures pour habiller le jean.»

De son côté, Nessatots, témoigne ainsi: «J'ai acheté un jean il n'y a pas longtemps, chezle "Suédois" ( je ne sais pas si je dois dire la marque). Malgré une qualité plus que moyenne, je trouve que les jeans sont jolis, bien coupés et puis il y en pourtous les goûts. Pour moi c'est LE basic à avoir dans armoire. Aujourd'hui, je pense que le jean n'a plus cette image de vêtement négligé, le truc qu'on let seulementpendant les weekends. Dans ma boîte, les nanas sont hyper classes avec un jean, des escarpins et un blazer. Oui, on peut être classe avec un jean.»

Est-ce leras-le-bol du bling-bling qui permet ce retour au denim? Avez-vous acheté un jean dernièrement? Dites-le nous ci-dessous dans les commentaires...
Paul Ackermann
tracking img