Le fantesie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (702 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je m'appelle Cassandra, et j'ai 13 ans. Je suis brune, j'ai des yeux couleurs rubis. Je suis musicienne, j'adore la musique.. Mais ma réelle passion, c'est Harry Potter. J'ai dévoré les livres autantque les films que j'ai regardé plus d'une fois, je me suis arrêtée au 5 pour l'instant. Je sais que la sorcellerie n'existe pas, malgré tout, je me plais a croire qu'il en existe un peu. C'est pourcela que j'écris tant d'histoires... Mon attachement envers ces personnages fictifs en devient obsessionnel.

Voila comment je me décris depuis quelques temps. Et oui, il faut bien combler cettesolitude qui pèse sur mes épaules, lorsque je quitte les cours, aux recréations, quand je suis chez moi... Aujourd'hui, j'ai quitté plus tôt. J'ai hâte d'être chez moi, je vais pouvoir me regarder unenouvelle fois mes films préférés. Je suis folle, me disent les autres. Ils pensent que je suis autiste. j'ai juste un monde différent du leur. Bon, me voila rentré. Je vais chercher mes films, je mecolle devant la télé, et HOP ! Je met le troisième volet..
La télé fait un bruit bizarre aujourd'hui, mais bon, j'entends assez bien. Soudain l'image se brouille.
"- Maman !! hurlai-je
- Oui ? merépond t-elle
- La télé est cassée je crois.
-Regarde derrière !!!"
Je me lève et exécute l'ordre. Mais a peine ai-je touché l'écran de la télé, que mes pieds quittèrent le sol. Je suis comme aspirée parelle, et soudain, je heurte violemment un sol assez dur avec mon postérieur. Mes yeux clos, s'ouvrent doucement. Ou suis-je ? me demandais-je alors que j'essayais de me relever tout en regardant latenue que je porte... Une robe noir ? mais qu'est-ce que ..
"- Hey toi, ça va ? me demande quelqu'un en me tendant la main"
J'attrape machinalement la main et je remercie la personne, mais lorsque jelève les yeux vers l'inconnu, je tombe sur un jeune homme roux, aux yeux clairs. Mais c'est..
"- Oui merci. Marmonnai-je, légèrement confuse
- Dis donc, tu as fait une mauvaise chute... C'est...
tracking img