Le grand voyage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (333 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
le road movie le grand voyage de ismael ferroukhi retrace le long périple d'un père et de son fils de marseille à la mecque en nous plongeant dans des paysages merveilleux. Lefils et le père qui ne sont pas sur la meme longueur d ondes se voit obligé de cohabite dans un espace restreint avec quelques difficultés.
Ce film est très touchant car sousces deux personnage antipathique se cachent deux personnes voulant faire au mieux. De plus ismael nous montre extremement bien le choc des cultures entre le père pratiquant et sonfils qui ne l est pas.un très bon point aussi en caractérisant la mort dans la dame en noir. Mais je trouve Qu'-il y à un manque d approfondissement sur la mort du père qui à mongout est trop peu expliqué.
Pour résumé c'est un film touchant et émouvant, à voir si vous voulez etre plongé dans l atmosphère d'un pèlerinage et dans de merveilleuxpaysages.
le road movie le grand voyage de ismael ferroukhi retrace le long périple d'un père et de son fils de marseille à la mecque en nous plongeant dans des paysages merveilleux. Lefils et le père qui ne sont pas sur la meme longueur d ondes se voit obligé de cohabite dans un espace restreint avec quelques difficultés. Ce film est très touchant car sousces deux personnage antipathique se cachent deux personnes voulant faire au mieux. De plus ismael nous montre extremement bien le choc des cultures entre le père pratiquant et sonfils qui ne l est pas.un très bon point aussi en caractérisant la mort dans la dame en noir. Mais je trouve Qu'-il y à un manque d approfondissement sur la mort du père qui à mongout est trop peu expliqué. Pour résumé c'est un film touchant et émouvant, à voir si vous voulez etre plongé dans l atmosphère d'un pèlerinage et dans de merveilleux paysages.
tracking img