Le joker et ses dames

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1179 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le banquet des Dames & la machination du Joker : les reines valsent (de magnifiques tours sur elles-mêmes, pas chassés, un carré où elles joignent l'une de leurs mains aux autres et tournent harmonieusement en faisant de gracieuses révérences !) Le joker amuse la galerie (il fait plusieurs figures !) (environ 45 secondes )
Une reine appelle le joker avec une cloche et lui demande la corbeille deraisins avec dédain. Le joker n'hésite pas à "empoisonner" la nourriture et arrive, l'air hypocrite. Les reines s'installent près de leurs coussins telles des romaines. Le joker fait une roue et se cache, observe son œuvre, l'air malicieux et mauvais. Les reines dégustent, sauf la quatrième qui a un mauvais pressentiment. Les trois premières s'évanouissent, la quatrième est horrifiée et se lèved'un bond, effrayée. Elle veut chercher du secours et laisse sa couronne et ses amies sans surveillance. C'est ainsi que, subrepticement, le joker apparaît avec un large sourire sadique et vole les diadèmes. La dernière revient subitement et le prend en flagrant délit ! Elle tente de l'arrêter et saute sur lui, tous les deux font des roulades et le chapeau magique du joker tombe, loin d'eux.Pendant que le joker tente de le récupérer, la dernière reine se précipite et fait revivre ses consœurs par les cartes magiques du joker.
Au moment où celui-ci pose sa main sur son chapeau, une reine l'attrape avant lui et cours pour le cacher. Le joker est affolé, il la poursuit tout en faisant des pas chassés tout comme la reine, cependant, la reine lance le chapeau beaucoup trop loin et les autresreines (par pas chassés) rejoignent leur amie. Le joker est prisonnier et le porté commence : deux murs humains à franchir ! (environ 1min 45)
Il réussit à s'échapper, les reines doivent construire un nouvel obstacle. Le premier duo miroir : deux à quatre pattes face à face et les voltigeuses sont debout sur elles et se tiennent la main. Le joker n'a peur de rien, il passe entre elles dejustesse ! Les voltigeuses sautent à terre et se mettent en position pour la liaison. Par pure provocation, le joker passe de nouveau entre elles et se fait suivre par les autres reines qui sautent au-dessus du barrage humain qu'on fait leurs amies. Déterminées à bloquer le joker et à l'attraper, trois d'entre elles dressent une porte humaines (trio 1). Le joker ne s'en soucis guère, il passe sous cetteporte, suivit de la quatrième. D'ailleurs, celle ci, ne se prive pas pour l'attaquer ! Il répond à cette attaque et tous les deux se mettent à faire la roue clown tandis que les trois autres tournent frénétiquement sur elles-mêmes. L'une devient porteuse après s'être posée sur le sol, celle qui faisait la roue clown reste également au sol. Toutes les deux se mettent à quatre pattes et sontenveloppées par un pont que produisent une autre reine et le joker (duo 2). Durant cette prestation, la quatrième reine s'en va en faisant des roulades récupérer le chapeau du joker ! (environ 3 minutes)
Le joker panique, elles ont son chapeau magique. Il court vers la quatrième reine après s'être relevé. La reine prend fuite en le voyant et ses camarades la suivent : cela donne un cercle où les cinqpersonnages se poursuivent jusqu'à ce qu'il y en ait une qui percute celle qui tient le chapeau et qui, dans son choc le lâche très loin. Le joker remarque cette maladresse des reines et s'en va en faisant la roue le récupérer ! Néanmoins, il ne se réceptionne pas correctement et tente en rampant de posséder son chapeau. La reine de cœur l'en empêche en s'affalant sur lui, ainsi vient le trio 2 !Le joker est désespéré mais il ne laisse pas tomber ! Les deux reines du trio retiennent le joker par les pieds, il essaie de se lever et de marcher sur ses mains, cela produit une brouette à trois ! Pendant que ce trio avance tant bien que mal vers le chapeau, les deux autres reines, aussi rapides que l'air, attrapent le chapeau tout en le brandissant sadiquement devant le joker. L'une des deux...
tracking img