Le mx

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (306 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
C'est un sport et a la fois un religions quand on y a gouté on peut plus s'en passé. malgres les chute les desepoir les finance tout le monde aime se sport. c'est vrai cen'est pas accessible a tout le monde mais si tt le monde le pouvais tout le monde en ferrai. mieu que le christianisme mieux que le judaïsme mieu que tout en gros. ce n'estpas qu un sport c'est une maniere de vivre!
Comme on dit : va rider c'est bon pour la sante!il y a de tout le fmx (le freestyle) la pit ( trop marrant =) ) et le MX thebest of the best !!!Et le texte de préconiser une série de mesures concrètes : la poursuite de la coopération sécuritaire avec l'Autorité palestinienne, l'exigenceisraélienne de voir la communauté internationale formuler les critères détaillés sur lesquels doit reposer le nouveau gouvernement palestinien et l'envoi au Caire d'une délégationofficielle israélienne afin d'améliorer la coopération avec les nouvelles autorités égyptiennes.

Toutes choses dont, pour l'instant, Benyamin Netanyahou ne veut pas. Enrejetant, dès son annonce, l'entente entre les frères ennemis palestiniens, le Premier ministre a pu penser qu'il tenait là l'antidote à un "oui" de la communautéinternationale à la reconnaissance d'un État palestinien indépendant. C'était peut-être aller un peu vite en besogne. En effet, des sources proches de Mahmud Abbas, le présidentpalestinien, n'excluent pas que le nouveau gouvernement de technocrates prévu par l'accord de réconciliation ne voie pas le jour avant septembre prochain, et donc le fameux votede l'Assemblée générale sur la Palestine. Dans la capitale égyptienne, le Hamas et le Fatah n'ont signé qu'un accord cadre. À présent, ils vont devoir tout négocier.
tracking img