Le mythe de la nouvelle mercedes-benz

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (302 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La toute dernière Mercedes-Benz Classe E vient manifestement des étoiles dans la mesure où elle est présentée comme un objet surnaturel. Par ses lignes fines et sonintérieur luxueux, par sa brillance et sa perfection, et par la douceur de son moteur, elle transforme la matière en un objet vivant. La Classe E a tous les caractèresd’un élément qui est venu d’une autre planète, ces ailes avant ont servis dans tous nos films de science-fiction du XXIe siècle.
Je suis le tout dernier bébé de lafamille Mercedes-Benz. Avec mes lignes fines et mon intérieur luxueux, je vous emmènerais avec moi dans un autre monde et je vous ferai croquer la vie à pleine dent : jeconduirais à votre place lorsque vous serez fatigué, je vous servirai un verre de vin lorsque vous mangerez, je vous masserai lorsque vous dormirez. Je vous donnerai leplaisir de conduire une Mercedes-Benz grâce à mon moteur puissant et silencieux et grâce à ma brillance et ma perfection, je serais un énorme plaisir à regarder par lesautres personnes.
Cette étoile est destinée aux personnes qui veulent avoir une berline sportive ; grâce à un moteur V8 de 575ch permettant de faire le 0/100km en 3,2seconde. Elle procure aux passionnés de vitesse une adrénaline énorme comme si ceux-ci roulaient une Formule 1.Pourtant, le luxe n’a pas été oublié, grâce à ses siègesbaquets, on ne sent pas la vitesse à laquelle on roule. Les finitions avec un bois sombre et tout les boutons au tableau de bord nous donne l’impression d’être dans unautre monde. Mais l’option la plus impressionnante reste le PDC qui permet à la voiture de rouler toute seule en toute sécurité lorsque le chauffeur est fatigué.
tracking img