Le petit champ qui dans

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1541 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Welcome to the Jungle retentit dans l'arène

Road Rage arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte ou,il lui crache tout simplement au visage. . Lorsqu’il voit des pancartes avec des compliment (ce qui est très rare) il donne ses lunettes au fan ou il lui fou une claque au visage pourle nargué.

Born in the usa de Bruce Springsteen retentit à son tour

Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout enobservant son adversaire avec un air de supériorité !

John K: Je le trouve assez Frank Tean, Aliou. Pardon, je trouve assez minable, Aliou

Frank Tean: Vous êtes très drôle...

John K: Je sais, mon deuxième prénom et Mr Drôle

Frank Tean: A bon, je croyais que c'atait Rondolph

John K: Je vous déteste.

L'arbitre vérifie si tous va bien et il semble que oui.

Dring...Dring...Dring...Aliou se précipite vers son adversaire pour un coup de la corde à linge, Roas Rage ce relève tous de suite, Aliou prend par la tête son adversaire et le fait chuter, Aliou reste sur lui pour une prise de soumission, Road Rage souffre un peut mais repousse Aliou et l'accueille avec un big foot bien sentit. Il relève Aliou et le projette dans les cordes, il se baisse et se prend le coup de pieds'Aliou Thiam dans le pif

Aliou donne des droites à Road Rage qui recul et Aliou le finit par un coup de la corde à linge, le Crazy passe par dessus la troisième corde. Aliou montre sur un poteau et saute en plein sur Road Rage qui le rattrape en volé et il va l'écraser conte le poteau.

Frank Tean: Les deux ne veulent pas perdre la finale.

John K: Vous croyez ?

Aliou se tient le dos encriant, The Crazy plutôt fier de lui remonte sur le ring et attend le décompte de l'arbitre qui est déjà à 4.

5....Aliou commence à se relevée 6... Il est presque debout et 7 il est debout ! Aliou remonte dans le ring mais se fait recevoir par des coups de poings de Road en plein dans la face. Aliou tombe au sol et donne des coup de poing dans l'abdomen de Road, les deux sont en train de sedonné des droites, Aliou arrête de donner des coups et tombe au sol, Road le place en Play Maker et va partir pour son finisher. Aliou ne se laisse pas faire, il enlève la jambe de Road et la ramène au sort pour porté une torsion, Road Rage tombe au sol directement et essaye de glisse.

Rien à faire, Aliou le ramène à chaque fois au milieu du ring et tord plus fort la jambe, Road se tord dedouleur , il arrive à se retourner et donne des droites à Aliou qui ne lâche rien, il tord de plus en plus fort et Road cri de plus en plus fort Road va abandonner ce n'est pas possible, il tape une fois, deux et... Hooooo, il prend Aliou de surprise en lui donnant un coup de pied dans la machoir. Aliou lâche la prise et par vers les cordes.

Frank Tean: Quelle tactique de la pars de Road Rage.John K: On ne savait pas qu'il pouvait montrer une once d'intelligence.

Road Rage boîte un peut, même beaucoup, Aliou se projette vers lui et lui donne une droite, une gauche encore une droite et il fait que ça Road prend intercepte la droite du général et retourne son poing, vus sa grande force, facile pour lui. Aliou tombe sur le sol et regarde sa main, on dirait qu'elle n'a même plus un os, ilse la tient et décide d'oublier sa douleur, il aurait pus si l'arbitre ne lui aurait pas marché sur la main.

Aliou cri et engueule l'arbitre, l'arbitre ne comprend pas et... Aie, Aliou vient de se prendre en Arm Bar, Road tient bien la pression sur sa main et continue sa prise de soumission. Maintenant c'est au général de souffrir, Road se venge et qu'un peut.

Frank Tean: Road se venge...
tracking img