Le port d'arme au eu

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (522 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La constitution des États-Unis, qui a été écrite en 1787, conserve dans son 2ème Amendement le droit d'un individu de garder et porter des armes. En 2000, le FBI estime que 66 % des 15,517 meurtrescette année ont été commis avec des armes à feu.
Les États-Unis ont le plus grand nombre d'armes à feu dans les mains privées de n'importe quel pays dans le monde, avec 60 millions de personnespossédant un arsenal combiné de plus de 200 armes à feu million. Bien que l'on permette des armes à feu partout, les lois dirigeant l'utilisation d'arme à feu varient considérablement de l'état à l'état.La modification de la Constitution pour interdire des armes à feu est rarement discutée tant d'Américains voient le droit de porter des armes comme une liberté civique importante. Au lieu de cela, laquestion(publication) dans si vraiment il est légal d'imposer des commandes plus strictes à l'utilisation d'arme à feu. L'avis américain est divisé entre ceux qui insistent sur le droit universel deporter des armes et ceux qui préconisent des commandes plus strictes.
Le groupe de pression d'armes à feu influent, été à la tête par l'Association de Fusil nationale (NRA), croit la propriétéd'arme à feu pour être un droit personnel et moral et écarte la liaison entre la propriété d'arme à feu et la haute violence d'arme à feu avec son slogan "les Armes à feu ne tue pas les le peuple, lepeuple tuent le peuple"
Les avocats de contrôle d'armes à feu soutiennent que le Deuxième Amendement est anachronique, appartenant à il y a longtemps des jours og la frontière. Ils se réfèrent aux hautsniveaux de meurtre concernant l'arme à feu et des actes de violence aux EU pour souligner le besoin de la réforme.
La décennie passée, l'opinion publique a été progressivement déplacée en faveurdes lois de contrôle d'arme à feu plus strictes. En janvier 2001, 59 % des défendeurs(des personnes interrogées) dans une enquête(une vue générale) de Nouvelles/Washington Post d'ABC ont dit qu'ils...
tracking img