Le rire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (290 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Peut-on rire de tout?

La liberté d’expression semble être l’un des fondements de notre monde moderne.
Dans l’Ancien Régime, la censure au sens strict étaitd’application. Les propos injurieux, diffamatoires, mais aussi les plaisanteries contenues dans les satires étaient expurgés.
Aujourd’hui, comme le rire semble bien l’expression laplus heureuse de la liberté d’expression, ne vit-on pas à une époque où l’on pourrait rire de tout ? La liberté d’expression semble être l’un des fondements de notre mondemoderne.
Dans l’Ancien Régime, la censure au sens strict était d’application. Les propos injurieux, diffamatoires, mais aussi les plaisanteries contenues dans les satiresétaient expurgés.
Aujourd’hui, comme le rire semble bien l’expression la plus heureuse de la liberté d’expression, ne vit-on pas à une époque où l’on pourrait rire de tout ?La liberté d’expression semble être l’un des fondements de notre monde moderne.
Dans l’Ancien Régime, la censure au sens strict était d’application. Les propos injurieux,diffamatoires, mais aussi les plaisanteries contenues dans les satires étaient expurgés.
Aujourd’hui, comme le rire semble bien l’expression la plus heureuse de la libertéd’expression, ne vit-on pas à une époque où l’on pourrait rire de tout ?La liberté d’expression semble être l’un des fondements de notre monde moderne.
Dans l’AncienRégime, la censure au sens strict était d’application. Les propos injurieux, diffamatoires, mais aussi les plaisanteries contenues dans les satires étaient expurgés.Aujourd’hui, comme le rire semble bien l’expression la plus heureuse de la liberté d’expression, ne vit-on pas à une époque où l’on pourrait rire de tout ? lkjsflkjlfoizefiejfize
tracking img