Le rire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (299 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le rire est une manière d'extérioriser ses sentiment.
En effet l'être humain se compose de l'intéligence, du corps et des sentiments pour parvenir à extérioriser dessentiment parfois douloureux ou que le cerveau n'arrive pas à garder l'homme se met à rire.
Ce rire peut être de bonheur mais aussi de tristesse.
Il faut rire pour être heureux.S'endormir en riant permet de se coucher et se réveiller de bonne humeur ainsi éviter les mauvais rêves
De plus lorsque l'on est heureux la vie est plus paisible et lesémotions négative se dissipes.

La génération est un évènement pour lequel un groupe d'individu à vécu celui ci.
Ceux qui ont vécu la guerre sont une génération commune qu'illeur permet d'avoir un sujet commun et ainsi une communication différent que celle avec un autres génération n'ayant pas vecu l'événement.
Un événement future et incertainentrainera une future généréation selon plusieur critères: une guerre, un jeux vidéo, une mode....
Cela permet de créer des liens générationnelle il faut tout de memecommuniquer et transmettre son vécu de générétion en génération pour laisser une partie de lhistoire du monde.
L'histoire se créer grâce au génération qui se sont transmit leursavoir et ainsi pouvoir faire connaitre au génération future la vie antérieur à la leur.
De plus la génération permet de communiquer et avoir un point de vue générationnellesur l'avenir.
On a beaucoup à apprendre des personnes âgées qui nous explique le passé et nous permette ainsi de comprendre ce que pourrai être l'avenir puisque notre époqueest forcément différente de la leur.
Ceux des année 2000 ont connus le développement de la technologies notamment en matière de téléphonie, internet, les cd, les clé usb
tracking img