Le roi arthur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (675 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Mythe : Mon mythe préféré est le mythe du roi Arthur. Un enfant née batard en Bretagne elevé comme un Romain, pour finalement une fois adulte revenir en Bretagne, et il reussi à lui seul à reunirtoute une génération de chevalier sous ça "bannière", pour leur donner tous le même but trouver le Saint Graal.

Héro : Mon héro préféré est Superman, c'est un personnage des plus facinant, enfantextraterrestre orphelin, élever par une famille de terrien, il fut obliger de ce construir tout seul, il est devenu le hero que tout le monde connait seulement grâce à lui.
Superman tire ça force dusoleil jaune et il a la chance de ne pas vieillir, donc depuis des années et des années il prend sous son aile différente génération de superhéro pour l'aider à combattre le mal.

Musique : Mes musiquespréféré qui est sur le thème la génération sont :
Désenchantée de Mylène Farmer
My Generation de Limp Bizkit

Désenchantée de Mylène Farmer parle d'une génération qui vas mal,d'une génération qui est perdu comme le dise les paroles :
Si je dois tomber de hautQue ma chute soit lenteJe n'ai trouvé de reposQue dans l'indifférencePourtant, je voudrais retrouver l'innocenceMaisrien n'a de sens, et rien ne vaTout est chaosA côtéTous mes idéaux : des mots Abimés...Je cherche une âme, quiPourra m'aiderJe suisD'une géneration désenchantée, désenchantée

My Génération deLimp Bizkit est une chanson qui de façon assez grossière explique que la nouvelle génération doit faire abstraction des critiques, du moment qu'on leur accorde de l'interêt.
La chanson date de 2001mais on peux voir que même maintenant c'est une chose encore présente comme on peux le voir avec par exemple les emissions de télé-réaliter ou les participants se rende parfois très ridicules mais onparle d'eux et cela leur permet de se faire connaître.

Alors viens et raconte des conneriesRaconte des conneries sur moiAlors viens et raconte des conneriesSur ma génération.Parce qu'on s'en bat,...
tracking img