Le spa urbain

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (839 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le spa urbain
Nouvelle catégorie de spa, qui combine spa et institut de beauté. Il permet de « s’échapper » de la ville et de se ressourcer avant, pendant ou après le travail. Beaucoup de cescentres se développent en centre de bien-être, offrant des conférences, séminaires et programmes équivalents à ceux habituellement offerts dans les spas destination.

Secteur Beauté / Santé / Forme
Lemarché du Bien-être est un secteur économique en forte expansion. Une tendance soutenue par la préoccupation croissante des consommateurs à l'égard de leur bien-être et par l'allongement de la durée dela vie. Le vieillissement de la population, notamment de la génération du baby-boom, s'accompagne d'un désir croissant de rester longtemps jeune, dynamique et en pleine forme.

Ouverture prévue auprintemps 2011 du rez de chaussé dans un 1 er temps. Nous possédons aussi un sous sol de 150 m2 que nous comptons exploiter l’année suivante. Nous commencerons avec 1 ou 2 employés. Nous avons lavantage d’avoir une grande devanture en angle de plus de 10 mètres. La rue de l’étoile est de plus située tout près (+ ou – 100 mètres) de l avenue Mac-Mahon, de l avenue de Wagram de l avenue des Ternes,l’institut est d’ailleurs visible depuis ces 3 avenues et à 2 pas de de la place Charles de Gaule étoile dans un quartier fort dynamique.

Nous créons une SARL à part égale mon conjoint Mr KaiaphasFrançois et moi Melle Saugère Isabelle
François à monté plusieurs affaires depuis l’age de 18 ans et depuis 6 ans PDG de Matiasat systèm, dans la nouvelle technologie. Il m apportera son expériencedans la création d une entreprise, les outils nécessaires à la bonne gestion et organisation commerciale et marketing, et son expertise dans les technologies.
Isabelle à obtenu un CAP esthétiquecosmétique en 2008 et a 2 ans d’expérience dans ce domaine. Elle est totalement au courant des besoins des clientes de son quartier étant donné qu’elle y réside depuis plus de 10 ans. Elle a aussi été...
tracking img