Les accidents de la circulation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (773 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
accidents de la circulation
accidents de la circulation sur la route constituent une menace grave pour la société en raison des pertes résultant de vies et des biens, ces pertes causées par lesaccidents de la route sont de plus en jour plus grave par jour, et la réduction est devenu une tâche difficile et complexe dans une société comme la nôtre encore besoin d'un grand effort pour sedébarrasser des vestiges du passé, mais pas impossible.
Mais les causes principales des accidents de la circulation sont les suivants:
1 - vitesse - qui est l'une des causes des accidents de la circulationqui causent la mort d'un grand nombre de personnes peuvent ne pas être la vitesse du facteur direct seul, mais est une grande vitesse est l'un des facteurs qui accélèrent la survenance de l'incidentet d'accroître le danger.
2 - la négligence et le manque d'attention / sa préoccupation avec le conducteur pendant la conduite du véhicule, votre radio ou d'un dispositif de refroidissement ou deparler aux passagers ou à l'aide d'un téléphone mobile.
3 - Conduite imprudente et irresponsable.
4 - les médicaments de sucre et d'alcool ou certains médicaments et qui conduisent à la somnolence.5 - non-application des règles de circulation et de ne pas respecter les lois et règlements de la circulation.
6 - Le manque de sensibilisation et l'ignorance de certaines lois de la circulation.7 - ne fournissent pas de termes de durabilité et de sécurité dans le véhicule.
8 - Ne vous arrêtez pas lorsque vous quittez le sous de la rue.
En plus d'autres facteurs qui ont une relation à lanature, la nature de la terre et la route, les incidents, qui se trouve dans les voies des zones plus accidentés que les accidents de la route dans les zones de plaine, et des incidents survenus dansle ciel de pluie et la neige, le brouillard et la poussière sur un certain nombre d'incidents qui se produisent en temps normal, de sorte que nous trouvons dans De nombreux États de l'Organisation...
tracking img