Les but de l'afram

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
AVANT- PROPOS

Dès son accention à la souveraineté nationale le 17 août 1960 le Gabon se veut être un pays capable d’affronter les défis du développement, afin de devenir uneldorado de choix pour la sous-region, l’Afrique et le reste du monde.Pour cela des structures sont misent en place afin de palier aux manquements observés sur le terrain. L’Etatélabore des plans d’action pour des secteurs primordiaux tel que : la santé, l’éduction, l’économie… Le pays prône une politique nataliste et met en place de la structuresanitaire et de formations pour l’épanouissement socio-culturel des Gabonais.

C’est dans cette optique qu’en 2003 l’Académie Franco-Américaine de Management (AFRAM) voie le jour.La mission fondamentale de l’AFRAM est de former des managers de demains afin de mettre à la disposition des administrations publiques et privées des cadres compétents dans tousles domaines du management.
Elle est matérialisée du désir d’offrir aux nouveaux bacheliers une formation à la hauteur des exigences du monde professionnel : le Bachelor enAdministration des Affaires (BAA), filière dans laquelle je suis inscrite en option Marketing Communication- Commerce- international. L’AFRAM offre un enseignement de qualitécaractérisé par des enseignants compétents, rigoureux et serireux dans la mission qui leur incombent tout en offrant aux étudiant une large marge d’ouverture d’esprit. En outre elleoffre aussi une formation de prestige pour les professionnels désireux de se perfectionner dans leurs domaines compétence, avec des Masters délivré par l’université de PAUL VALERYde MONTPELLIER III.
En somme l’Académie Franco-Américaine de Management offre à chaque individus la possibilité de pouvoir se hisser jusqu’ au sommet de la pyramide de MASLOW.
tracking img