Les jeunes d'aujourd'hui

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (782 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
LA JEUNESSE D’AUJOURD’HUI
INTRO…………qualificatifs etc

LES NAIFS, VULNERABLES ET FRAGILES
Ils sont intelligents mais sont tellement sensibles qu’il peuvent etre facilement influencés par des gensmal intentionés. Souvent victimes de peer pressure dans la bande, ils sont sujets a des bizutages et autres chantages. Ils font n’importe quoi juste pour ne ne passer pour quelqu’un de bête.
Note:-Que c’est bête et dangereux. Les vulnerable demandent a etre proteger. Etant souvent victimes de maltraitance, ils peuvent perdre leur dignité a moins d’avoir recours a la denonciation

LESIRRESPONSABLES
Heureusement ils ne sont que tres peu. Ils sont ignorant, insouciant et inconscient. Sont ceux qui ont toujours des attitudes deviantes et des comportement irresponsables et a risque. Onleur rend responsables de toux les maux de notre societé. Ils ont perdu l’équilibre.Ils font fi de la gratuité de l’education, du transport, de la santé et se permettent d’ecrire des idioties sur le murde l’ecole, dans l’autobus….
Note :- Ces comportements sont comme des portes ouverte vers la delinquence.Les irresponsables manquent beaucoup d’information. Lancent-ils un SOS en comportant de lasorte?

LES MENTEURS
Ils font du mensonge leur outil de survie. Ils ont developer l’art de mentir et sont tellement convainquant qu’on arrive difficilement a deceler. C’est leur porte de sortieaprès leur bêtises.Ils vivent dans un monde a part et perdent leur temps a inventer des histories. Passent aussi leur temps a se rendre malheureux.
Note:- Sont des faibles qui n’arrive pas a gerer leuremotions et qui ont coupé tout contact avec les gens qui les aiment. Font pas l’effort pour etablir la communication avec une personne qui peut les aider.
LES BRANCHES
Ils se considerentacteur/actrice sans avoir au prealable recu une formation et vivent dans l’indifference la plus totale. Ils pretendent avoir vingt cinq ans et essayent de raisonner comme tel quand ils n’ont que treize ans....
tracking img