Les lignes de vie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1170 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Ligne de vie :

Fourche à la fin : Une fourche en fin de ligne est le signe que l'on retrouve dans la main de ceux qui abandonnent tout pour recommencer une nouvelle vie ailleurs et autrement. Réorientation professionnelle, remariage, départ à l'étranger...

Double : S'il s'agit d'une ligne de vie véritablement doublée et non d'une ramification de la ligne de vie elle-même,vous bénéficiez d'une résistance exceptionnelle aux événements négatifs ou bouleversants de votre vie.

Interrompu : Une brisure sur votre ligne de vie indique un profond bouleversement intérieur ou un événement inattendu, parfois une interruption dans le cours des choses. Si un carré se trouve sur cette brisure ou non loin d'elle, le changement en question sera bénéfique.

Chaînée :Une ligne de vie chaînée est un indice de fragilité dans votre vie psychique ou physique. C'est aussi l'indication d'une enfance perturbée. De là, une sensibilité exacerbée et deux attitudes possibles, impulsivité ou repli sur soi.

Anneau de Vénus :

Pointillé : Un anneau de Vénus avec un tracé en pointillé est un signe d'ouverture vers les autres mais aussi l'expression d'unegrande sensibilité et d'une capacité d'écoute développée.

Continue : Un anneau de Vénus avec un tracé continu et harmonieux signifie une vie placée sous le signe de la sensualité et du plaisir, de tous les plaisirs. C'est le signe des " Don Juan " de sexe masculin ou féminin. C'est aussi l'indication d'une énergie physique puissante.

Ligne de Cœur :

Trident sur Jupiter : Fortune enamour dans les deux sens du terme ! La passion est au rendez-vous avec une ligne de cœur en trident sur le mont de Jupiter. Mais aussi le succès professionnel lié à cette relation amoureuse. Un doublé réussi.
C'est aussi un signe de très grande chance dans tous les domaines.

Fin sur index : Elle est longue et se termine entre le médius et l'index, votre ligne de cœur symbolisel'équilibre affectif, la tendresse, la générosité de cœur, le souci de protéger les vôtres.

Annelé : La ligne de cœur annelée est le signe d'une vie sentimentale extrêmement mouvementée, avec parfois des divorces, remariages, une nombreuse famille plutôt dispersée. Cela indique aussi la possibilité d'une double vie, dans le secret et sur la durée.
Signe de grandsuccès auprès des personnes du sexe opposé.

Sur mont Jupiter : Une ligne de cœur dont le point de départ se situe sur le mont de Jupiter indique un penchant pour les personnes brillantes, avec une position sociale élevée.

Avec ramification : Votre ligne de cœur a des ramifications, c'est un signe de charisme. Vous avez une présence très forte, vous vous imposez aux autres, provoquezl'admiration… et l'agacement.
C'est aussi un signe de vivacité d'esprit, de goût de l'action et d'énergie mentale et physique.

Avec rupture : La ligne des volages ! Une ligne de cœur ponctuée sur son parcours de plusieurs interruptions est un signe d'inconstance et de joyeuse infidélité. Amants ou maîtresses se bousculent.

Joint ligne de tête : Votre ligne de cœur a uneramification qui rejoint ligne de tête, c'est le signe d'une rencontre amoureuse sur le lieu de travail. Mais c'est aussi le signe que l'on retrouve dans la main de ceux qui travaillent en couple ou fondent une entreprise en commun.

Ligne de soleil :

Très longue : Elle est très longue et c'est un signe exceptionnel. On ne le retrouve que dans de très rares mains. Il promet la célébrité, la réussitematérielle mais indique aussi des dons d'invention et d'innovation hors du commun.

Courte : Avec une ligne de soleil courte, le succès annoncé dépend de votre volonté, de votre force de travail. Avec une telle ligne, il faut moins compter sur le coup de chance que sur votre obstination à vouloir réussir à tout prix.

Trident sous l’annulaire : Vous avez un trident sous l'annulaire,...
tracking img