letre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (409 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 avril 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Monsieur, Madame
Etant titulaire d’un diplôme de licence en science de gestion, spécialité management des entreprises, je sollicite votre attention pour une candidature en Master 1Contrôle de gestion et Audite Organisationnel dont vous disposez l’enseignement.
Je tiens à vous informer qu’au cours de mon cursus universitaire j’ai eu l’occasiond’enrichir mes connaissances dans le domaine de contrôle de gestion et audit des entreprises. J’ai notamment pu suivre des cours de comptabilité, gestion financier et contrôle de gestion. En effet mescapacités de compréhension et d’analyse de ces cours m’ont conduit à bien cerner mon projet professionnel dans lequel je souhaite occuper un poste de haute responsabilité dans le domaine de contrôle.Après avoir consulté le programme de votre master, j’ai constaté la richesse et la qualité de ses enseignements intégrants de nouvelles méthodes d’apprentissage que je perçois comme unvéritable complément à ma formation de licence, ce qui a conforté mon choix de ce master.
Par ailleurs, mon stage intitulé : ‘la prise de décision, une logique de garbage Can ?’ réalisé pendant9 mois au niveau de notre université a été un point fort de ma formation, car il m’a véritablement permis de me projeter dans le domaine professionnel et me porter une très grande connaissance surl’importance de la décision dans les organisations comme il m’a aidé à développer un esprit de synthèse et de responsabilité qui sont des atouts majeurs dans le domaine de Contrôle de gestion etAudite Organisationnel.
Effectuer un master avec un programme comme le vôtre, correspond à mes yeux à ce qu’un étudiant en contrôle de gestion doit atteindre comme niveau de compétence,c’est pourquoi j’envisage de compléter mon cursus par ce master qui me représente à mon sens un véritable tremplin pour ma carrière professionnel et qui m’ouvrira ultérieurement les portes aux...
tracking img