Lettre de candidature

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (259 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Madame, Monsieur,

Diplômé en gestion et relations internationales, je désire rejoindre une entreprise dynamique au service de laquelle je pourrais mettre enœuvre mes compétences et mon énergie.
Le Groupe Coface est acteur majeur du développement international des entreprises françaises. Mes études et mes expériences ontdéveloppé chez moi le goût pour les problématiques liées à ce domaine. Aussi, c’est avec enthousiasme que j’ai parcouru votre proposition de poste pour un chargé desrisques de change-pme et que j’ai décidé de vous adresser ma candidature.

Par le biais de ma formation universitaire à Paris 1, j’ai pu développer des connaissancesconcernant les principales fonctions de l’entreprise, notamment dans les domaines du commerce international, de la finance et du marketing. D’autre part, ma formationen histoire des relations internationales m’a doté de solides compétences rédactionnelles, d’un esprit de synthèse, de l’habitude d’effectuer des études variées etd’une compréhension des problématiques internationales.
Par ailleurs, lors d’une expérience récente, ma rigueur et mon sens de la précision m’ont permis de développer maréactivité, mon sens de l’organisation et mes aptitudes au travail d’équipe.

Investi dans mon travail et dès à présent disponible, je suis persuadé que jepourrais, avec mon enthousiasme et ma motivation, exprimer pleinement mon potentiel et apporter efficacement ma contribution à vos activités

Dans l’attente d’unrendez-vous qui me permettra de vous apporter des informations complémentaires sur mon profil, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
tracking img