Lettre de candidature

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (260 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Madame, Monsieur,



Je vous écris pour vous faire part de ma candidature en tant qu'aide soignante pour Juillet et Août.
Je suisétudiante en médecine et je viens de terminer ma 2ème année de médecine, donc, comme vous le savez peut être, j'ai effectué l'année dernière un stage auxsoins infirmiers en Juillet dans le service de neurologie Babinski qui s'est très bien déroulé.

C'est pourquoi à la suite de ce stage et sous lesconseils de ma cadre, Mme Varennes, j'ai postulé pour un poste à l'hôpital, que vous m'avez fourni. J'ai travaillé un mois, en septembre, au 3èmeétage de l'Ermitage, c'était dur car il a fallu apprendre les gestes très rapidement et que les patients sont très dépendants mais cela fut riched'informations et d'enseignements.

C'est pourquoi j'aimerais revivre l'expérience, et notamment de manière différente, je sais que chaque service ases particularités et j'aimerais pouvoir en expérimenter d'autre que le soin de longue durée pour m'orienter dans ma prochaine profession etchoisir avec certitude ma spécialité, ainsi que découvrir des patients dans un autre cadre et pouvoir me familiariser avec tout type de dépendance et devécu.

Je sais que je m'y prends tard car j'ai du faire face à quelques inconvénients. Mais je suis très motivée et s'il y a le moindredésistement ou encore des postes à couvrir, je suis disponible immédiatement.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
tracking img