Lettre de motiv

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (457 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Objet : Candidature au BTS Banque en Alternance à l’IFCV

Madame, Monsieur,
Etant actuellement en Terminale ES spécialité Mathématiques, je souhaiterais poursuivre mes études supérieures au seinde votre établissement dans le but de découvrir en profondeur le secteur bancaire. Il s’agit d’un secteur qui m’intéresse particulièrement, d’où mon choix pour le bac économique. Ayant en fin de cyclesecondaire acquis de nombreuses notions économiques et mathématiques, je pense que celles-ci seront de solides bases et un avantage majeur à ma poursuite d’études.
De nos jours, il est indispensabled’acquérir une certaine expérience professionnelle et cela le plus tôt possible. Grâce à votre établissement, je pourrais à la fois être opérationnelle rapidement sur le marché du travail, tout enaugmentant mon niveau d’études. L’apprentissage serait un moyen d’allier à la fois théorie et mise en pratique directe des connaissances acquises et par conséquent, mieux les exploiter et les maîtriser.Je suis ambitieuse et compte mettre tout en œuvre pour réaliser mon projet professionnel. J’ai plutôt desfacilités en langue, notamment en Anglais, et un de mes atouts majeurs est d’aimer les chiffres. Etant motivée et curieuse, j’attends de mes futures études de toujours en apprendre plus, mais aussi demettre au fur et à mesure en pratique et en situation concrète les connaissances acquises.

Respectueusement.
Objet : Candidature au BTS Banque en Alternance à l’IFCV

Madame, Monsieur,
Etantactuellement en Terminale ES spécialité Mathématiques, je souhaiterais poursuivre mes études supérieures au sein de votre établissement dans le but de découvrir en profondeur le secteur bancaire. Ils’agit d’un secteur qui m’intéresse particulièrement, d’où mon choix pour le bac économique. Ayant en fin de cycle secondaire acquis de nombreuses notions économiques et mathématiques, je pense que...
tracking img