Lettre de motivation analyse acquisition

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (291 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Paris, le 04 Mai 2010

Objet : Demande de stage d’Analyste Acquisition

Madame, Monsieur

Par la présente lette, je souhaiterais faire acte de candidature auposte d’Analyste Acquisition pour une période de 3 mois entre le 01/06/2010 et le 30/09/2010. Si cela est possible, j’aimerais poursuivre ce stage au maximum jusqu’au 31/12/2010.Le poste d’Analyste Acquisition m’attire en raison du réel travail d’investigation qu’il faut mettre en œuvre afin de procéder à une décision d’investissement. C’est unsecteur dont la fonction requiert des facultés d’implication professionnelle associées à un sens de la rationalité, à un goût du travail en équipe qui correspondent à mapersonnalité.

Intégrer la première société française d’asset management pour le compte de tiers serait pour moi l'opportunité d’acquérir les compétences de professionnelsreconnus d’une carrière en adéquation avec mes perspectives. Je souhaite en effet, par le biais de ce stage, mettre en pratique les nombreux enseignements que j’ai reçus,découvrir la réalité de cette profession au travers des missions que vous voudrez bien me confier.

Les stages que j’ai effectués en tant que l’Assistante Chef de projet etl’Assistante Comptable m’ont donné l’occasion de découvrir le monde d’entreprise, de développer la capacité à répondre simultanément à des demandes variées.

Avoir lacapacité d’analyse et de synthèse, dotée du sens de l’autonome, la rigueur, l’organisation et l’initiative, je suis prête à m’investir au sein de votre structure.

En vousremerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'accepter Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Quyen TRAN
tracking img