Lettre de motivation bei

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (266 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Roger THIEL
4 avenue Marechal Foch
54000 NANCY (France)
Nancy,
Le 19 JUIN 2011

Objet : Candidature spontanée
P.J. : Curriculum Vitae

MadameMonsieur,

Préparant un Diplôme ……………., je souhaite intégrer la Banque Européenne d’investissement.

A la fois banque et organe de l'Union européenne, la BEI contribue à laréalisation des objectifs de l'Union par le financement de projets visant à promouvoir l'intégration européenne, le développement équilibré, la cohésion économique et sociale ainsi quele développement d'une économie fondée sur la connaissance et l'innovation.
Au premier rang mondial des emprunteurs non-souverains, la BEI bénéficie sur les marchés des capitaux dela meilleure cote de crédit, le "triple A". Cette notation lui permet de mobiliser, à des conditions très compétitives, les importants volumes financiers nécessaires au soutien desinvestissements.

Comme vous pourrez le remarquer dans mon curriculum vitae, j’ai acquis un début d’expérience professionnelle qui m’a permis de développer mon sens del’organisation et des responsabilités. De plus, mon intérêt pour l’Europe étant ancré, les institutions financières nourrissent mon actualité.
Enfin, le programme qui m’est enseigné comprenddes rubriques européennes et historiques, mais aussi des matières plus techniques telles que les calculs de VNI, le fonctionnement d’un fonds, la fiscalité luxembourgeoise ou lesdifférents produits financiers.

Je demeure à votre disposition pour convenir d’une date d’entretien afin de vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugereznécessaires.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, mes sentiments les plus sincères.

…………….,
tracking img