Lettre de motivation bts

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (264 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 juillet 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Après un BTS viticulture oenologie, je me suis passionné pour le secteur du vin( je pense qu’il est préférable de dire Passionné par le secteur du vin,j’ai effectué un BTS…) , la formation que vous proposez au sein de votre établissement m'intéresse vivement.
Mon projet professionnel étant d'ouvrir une cave oul'on peut déguster les produits de notre terroir et celui de nos voisins européens tout en consommant du vin, je pense qu'il serait préférable ou conseilléd'obtenir cette formation.
Entre temps j'ai eu plusieurs activités professionnelles, notamment dans le secteur du commerce.Mes atouts ou qualités étantle relationnel et le contact (relationnel et contact ce n’est pas la meme chose ??) j'ai préféré quitter le monde de la production viticole et me dirigervers celui de la commercialisation.
Le programme proposé par cette (votre, il est bien de personnaliser) formation rejoint la création de mon projet, commeles modules sur l'environnement économique, les enseignements scientifiques et techniques ainsi que la spécialité: Boissons vin et spiritueux.
De plus aprèsm'être informé sur les établissements qui proposent ce BTSA, vous êtes un des seuls établissements à le proposer en formation continue et adulte.
J'aibien réfléchi, si je veux que mon projet soit fiable vis à vis d'une banque pour l'obtention d'un prêt, il me faut ce diplôme (pas il me faut : l’obtention dece diplôme serait un plus pour voir mon projet aboutir)

Dans l’attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
tracking img