Lettre de motivation - charger de clientèles

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (277 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
V................... M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction desressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Chargé de clientèle"
Madame, Monsieur

Votre annonce pour le poste de chargé de clientèle dans *** trace un portraitdans lequel je crois me reconnaître. Organisé bien sur, comme l’exige ma fonction actuelle, à cela j’ajouterai le dynamisme, le sérieux et le sens de l’initiative : qualités quim’ont aidé à m’adapter dans une structure qui nécessite beaucoup de polyvalence.

Depuis 4 ans je suis chargé de clientèle chez ****. Dans ce cadre, j’assure le suivi et la gestiond’un portefeuille clients de ** personnes. J’accueille le client, diagnose ses besoins et l’oriente en fonction de ses demandes. En collaboration avec l’attaché commercial, jecontribue à la mise en œuvre d’offres commerciales et d’actions marketing. Mon rôle consiste aussi à prospecter et à visiter une clientèle potentielle tout en assurant lafidélisation de clients existants.

Aujourd’hui je souhaite prendre des responsabilités opérationnelles concrètes, affronter des objectifs, faire face à des aléas, et de préférence dansle secteur **** qui me passionne. Votre entreprise est une référence dans ce secteur, je suis donc très attiré par le poste que vous proposez et j’aimerai rejoindre vos équipespour partager mon savoir faire et mon goût du travail en équipe.

Je vous propose de vous rencontrer pour un entretien où je pourrai vous fournir toutes les informationsnécessaires et vous convaincre oralement de mon intérêt pour ce poste.
Dans cette attente je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
tracking img