Lettre de motivation : contrat d'apprentissage bac pro optic

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 1 (250 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
NOM PRENOM
ADRESSE
CP VILLE
Tel : .....
Mail : MAIL

A VILLE, le DATE

Objet : Candidature spontanée en contrat d’apprentissage.

Madame,Monsieur,

Inscrite en BAC professionnelle Optique Lunetterie au centre de formation AEPO CFA de l’optique (Paris 15), je vous sollicite car je souhaiteraiintégrer une entreprise leader dans le secteur de l’optique afin de poursuivre ma formation en alternance pour une période de 36 mois à raison d’une semaine aucentre de formation et d’une semaine au sein de votre entreprise en contrat d’apprentissage.

Titulaire d’un B.E.P. des métiers du secrétariat et disposantd’une expérience significative dans différents secteurs, je suis déjà à l’aise avec les outils informatiques et le contact client m’est familier. Je voussollicite, à présent car je souhaite intégrer une entreprise leader dans l’optique.

Je pense que la motivation, la rigueur ainsi que l’adaptabilité seront desatouts majeurs pour satisfaire au mieux les besoins de l’entreprise. De plus, la formation qui me sera dispensée en alternance sera pour moi l’occasiond’acquérir les savoirs théoriques nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées. Par ailleurs, mon autonomie et ma polyvalence seront desqualités essentielles pour devenir une opticienne compétente.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention et dans l’attente de notreprochaine rencontre afin de vous faire part de mes motivations.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
tracking img