Lettre de motivation immobilier en alternance

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 31 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Adresse

Objet : Candidature au poste d’Assistante de Gestion Locative en contrat de professionnalisation
Ville, le 11 octobre 2010

Pièce jointe : CurriculumVitae

Madame, Monsieur,

Très intéressée par le secteur de l’immobilier, je souhaiterais intégrer votre agence afin d’acquérir une solide expérienceprofessionnelle en complément de la formation théorique dispensée en alternance. C’est pourquoi je vous présente ma candidature au poste de négociatrice immobilier dans lecadre d’un contrat de professionnalisation.

Mon expérience dans le domaine de la vente m’a permis d’apprécier le contact avec la clientèle. J’aime écouter, donnerdes conseils & me sentir utile, c’est pourquoi je mettrais toutes mes qualités à votre service. Je suis dynamique, ponctuelle, j’aime me fixer des objectifs &ma peur de l’échec me conduit à tout faire pour réussir.

Titulaire d’un Baccalauréat STG option Communication & Gestion des Ressources Humaines, j’ai suivipendant un an les cours de la faculté de droit d’Aix-en-Provence. Aujourd’hui, je souhaite me spécialiser dans le domaine de l’immobilier car les professionnels sontamenés à se déplacer et à accompagner les clients tout au long de leurs démarches. C’est un secteur bien spécifique du commerce et c’est ce qui me plait. J’aimeégalement beaucoup le droit, c’est pourquoi j’ai intégré le BTS Professions Immobilières en alternance.

Je suis à votre disposition pour vous exprimer de vive voixma réelle motivation. Dans l’attente d’un rendez-vous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature
tracking img