Lettre de motivation pour sup de v

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (416 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 décembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Aurélia CARUSO
28 place Philippe Lebon
Appt 10
59000 Lille
06.64.92.09.60
aurelia.caruso@live.fr

A l'attention du chargé de recrutement des 1ère année du cycle ingénieur d'affaires,
EcoleSup de V.

Lille, le 22 février 2009

Objet : Candidature pour une entrée en 1ère année du cycle ingénieur d'affaires.Madame, Monsieur,
Votre école propose des formations orientées vers un public dynamique et en marge d'innovations commerciales. Votre école à la fois dynamique et ambitieuse me semble être un cadreidéal pour poursuivre mon cursus.
Grâce à ma formation, un DEUG sciences et technologies et une licence MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion de l'entreprise) , j'ai acquis desolides compétences dans les domaines tels que la base de données, la réalisation d'un projet web, la programmation orientée, la communication ou le marketing. Au travers de plusieurs projets menés à cejour au sein de l'université de Lille1, j'ai pu développer mes capacités d'analyse, mes compétences en programmation mais également des méthodes de travail face au travail en équipe.
Parallèlement,j'ai su m'impliquer énormément dans mon poste de conseillère de vente au sein du siège international de Décathlon (Décathlon Campus) à raison de 20 heures par semaine, un rythme très soutenu qui a sum'apporter une organisation imparable.
Mes missions aussi diverses qu'enrichissantes concernaient essentiellement la progression du CA (chiffre d'affaire), la gestion et la formation de mes collèguesnovices et la gestion des stocks. Au sein de cette entreprise, j’ai su mettre en avant mon aptitude à prendre des initiatives, ma connaissance de l'entreprise et de grandes capacités d'adaptation.Prenant ainsi conscience que ma formation n'était pas réellement adaptée à mon épanouissement personnel, prenant chaque jour un peu plus de plaisir sur mon lieu de travail , j'ai décidé d'arrêter ma...
tracking img